Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Entretien / vidange

Bonsoir, donc voilà jai acheter une Renault megane 2 estate 1. 5 Dci diesel il y a 3 mois. La vidange a etais faite au mois d août 2014 a 154 000km zvec remise a zéro du compteur entretien donc 30 000km. Aujourd'hui un message apparaît sur mon tableau de bord " vidange a prévoir" alors qu elle a 164 000km donc environ 10 000km parcouru depuis la dernière vidange. Je voudrais que l on m explique pourquoi ce message apparaît ? Dois-je donc faire la vidange avant les 30 000km et memme avant les 15 000 km ? Merci d'avance
bonjour
il y a 2 préconisation pour les révision
1 au km l autre a la durée
c et le 1 er des 2 termes attend qui fait déclencher le message au tableau de bord
donc renault selon ces critères te conseille de faire la révision
par contre préconisation 30 000 ou 1 ans cela demande a être verifier
pedro78200
Administrateur
Message Mar 15 Dec, 2015 16:12
effectivement c'est une double préco en fonction de la date et/ou km parcourus et il faut le faire au premier des 2.

Là.. c'est bizarre car aucun des 2 n'es atteinds. Après il y a aussi des préco évolutive en fonction de ton utilisation du véhicule la notif s'adapte. Mais je croyais qu'il n'y avais que ca sur laguna 3 :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: