Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Message "panne direction"

<12
Bonjour, désolé pour mon français, je suis en utilisant Google Translator. :) Je l'ai acheté ma voiture en Décembre 2014 et a le même problème de direction assistée. Je demandai à mon mécanicien Renault en Italie, mais il est pas de mise à jour. Vous connaissez le numéro de la note technique? Merci, Simon
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Juin, 2015 09:06
Buongiorno i benvenuti

La soluzione e la infoteca n°10379
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci!
Bonsoir,
personne n'a remarqué une extrême sensibilité des détecteurs avants depuis la mise à jour du logiciel (scooter,bus,arrière des Renault récentes...)
Bonsoir,
J'ai la même erreur sur mon Scenic III de fin 2014 et l'agent Renault (Algérie) nie l’existence de cette note, sachant que d’après lui le scanner n'affiche aucune erreur sauvegardée
h4ni a écrit:
Bonsoir,
J'ai la même erreur sur mon Scenic III de fin 2014 et l'agent Renault (Algérie) nie l’existence de cette note, sachant que d’après lui le scanner n'affiche aucune erreur sauvegardée


Personne n'aurai un Screenshot de cette fameuse note technique?
Up!
Bonjour,
Voila! j'ai fini par retrouvé cette fameuse note.
Merci a notre ami vivi91r du forum tlemcen-electronic

http://img15.hostingpics.net/pics/182030IMG20151211172127.jpg
Bonjour

je reviens et je découvre que visiblement je n'étais pas la seule à avoir ce problème... je suis rassurée de voir qu'il s'agit a priori d'un bug.
Ce matin même, après plusieurs réapparitions du message ces derniers jours, je viens de prendre RV au garage pour une vérification. J'emporterai la note que j'ai imprimée pour la leur montrer... :)
par ailleurs ce matin aussi (et c'est pourquoi je me suis finalement décidée à prendre RV), j'ai eu également un message "injection à vérifier".
Pensez-vous qu'il puisse aussi s'agir d'un bug?
(je précise que j'ai un Scénic Essence, et tout ce que j'ai pu trouver sur le net concernant ce message se rapportait à des versions DIesel)
Merci d'avance,
Message Sam 05 Dec, 2020 00:12
h4ni a écrit:
Bonjour,
Voila! j'ai fini par retrouvé cette fameuse note.
Merci a notre ami vivi91r du forum tlemcen-electronic

http://img15.hostingpics.net/pics/182030IMG20151211172127.jpg


bonjour , je rencontre exactement le meme soucis , le technicien me prend de haut est refuse de croire ce que je lui dit , aurait tu encore les photos de la note technique , pour que je puisse lui montré ? merci


Sauter vers: