Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Fuite huile niveau injecteurs (G9T 2.2 dCi)

Bonjour à tous .
J'ai changé mes injecteurs sur ma laguna 2.2dci de 2005 il y a 15 jours et depuis j'ai une fuite d'huile à ce niveau . En fait j'ai comme de l'huile mélangé à du gasoil dans les puis des injecteurs et ça m'en met partout dans le compartiment moteur dés que je roule . J'ai l'impression que l'huile ressort aussi au niveau de la durite caoutchouc qui va au système ou la vanne egr se fixe .
De quoi ça peu venir pour vous et comment résoudre ce problème ?
Ensuite quel est la force de serrage des injecteurs , pour pouvoir les serré à la clé dynamometrique ?
Je compte sur vous s'il vous plais pour m'aider à me renseigner . Merci à vous .

edit Pedro78200 : Modification du titre
Dernière édition par pedro78200 le Ven 20 Nov, 2015 07:11; édité 1 fois
bonjour moi je pense a soit le joint du couvre culasse ou couvre culasse fissurer au niveaux des injecteur. ya de l'huile a tout les puis d'injecteur?
Je te remercie beaucoup. Oui à chaque puis . Après est ce que quant on achète le couvre culasse en plastique , il y a les joints avec ou c'est en plus ? savez vous ou puis je prendre un couvre culasse mise à part Renault ? Merci d'avance.
pas de souci.voici un lien par conte contacte les car il ya deux type de couvre culasse. http://www.moteurs-babin.com/ il son bien moin cher que chez renault. moi j'etait a deux doigts de prendre le mauvais heureusement que je les est contacte.
Je te remercie beaucoup pour tout . C'est super sympa.
de rien tu trouvera pas moin cher en neuf.
Message Dim 13 Dec, 2015 11:12
bonjour alors le probleme a t'il ete résolue?


Sauter vers: