Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Connaître l'historique d'un véhicule un weekend-end

Bonjour la communauté, est-ce possible, lorsque les concessions sont fermées, de connaître via l'immatriculation et le numéro de série l'historique d'un véhicule avant achat? J'aimerais savoir la date de mise en service qui conditionne la garantie constructeur et savoir si le premier entretien a été fait dans le réseau? Il a une boîte auto HS mais la carte grise date de janvier 2014 ... donc c'est pour faire jouer la garantie constructeur de 2 ans dans la mesure du possible. Merci pour votre aide précieuse.
_________________
Trafic II 2.5 DCi 150CV FAP Vendu.
Scénic I.II 1.6 16V GPL Vendu
Grand Scénic II.I 1.9 DCI 125CV FAP 7 places Luxe Privilège.
Volkswagen Caravelle long Confort 9 places Bi-Turbo 180CV DSG7 de 2012
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 10 Oct, 2015 17:10
La date de 1ère mise en circulation doit figurer sur la CG, en plus de la date d'émission de celle-ci :wink:

parce que là, j'ai pas trop envie de me connecter au serveur du boulot :tired:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonsoir et merci pour la réponse ... Je me suis permis d'MP .. C'est la date de la carte grise qui compte pour les 2 années de garantie ou c'est la date de livraison (que je ne connais pas)? Bon WE.
_________________
Trafic II 2.5 DCi 150CV FAP Vendu.
Scénic I.II 1.6 16V GPL Vendu
Grand Scénic II.I 1.9 DCI 125CV FAP 7 places Luxe Privilège.
Volkswagen Caravelle long Confort 9 places Bi-Turbo 180CV DSG7 de 2012
Dernière édition par aviran le Sam 10 Oct, 2015 17:10; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 12 Oct, 2015 08:10
MP répondu :wink:

C'est la date de 1ère mise en circulation qui compte pour la garantie
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
non c'est la date de livraison
Euh au fait, une question un peu bête : pourquoi la question porte spécifiquement sur le weekend-end ? Le reste du week-end, la question ne se pose plus ?

Si vous me cherchez...
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 06 Nov, 2015 23:11
Non! Il a posé la question un samedi en espérant obtenir une réponse immédiate et "officieusement officielle"... (ou "officiellement officieuse"...au choix...) Parce qu'il devait penser que PR fait "officiellement" (ou "officieusement" selon le même choix...) partie de Renault!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Ven 06 Nov, 2015 23:11; édité 1 fois


Sauter vers: