Accueil / Généralités / News

[Clio II] Confort Auth. Elclairage Boite à gants

Bonjour,

Je viens de prendre livraison de la Clio II 1.2 16V Confort Authentique neuve de mon épouse, et je vois qu'il n'y a pas d'éclairage dans la Boite à gants, seulement un vulgaire trou (en lieu et place du dit éclairage).

Est-ce normal ?

Merci

Kartapuce
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)
Est-ce que c'est un équipement normalement de série ? si oui, le connecteur est peut-être caché derrière le garnissage et la lampe plastique a été oubliée ou retirée par qq'un. Dans ce cas, retourne voir ton concessionnaire pour la faire rajouter.
Bonsoir,

Eh bien, justement, c'est le but de ma question est-ce de serie ou non sur cette finition, car dans les papiers de la voiture ce n'est pas stipulé si l'éclairage de la BàG est de serie ou non.

salutations

ktp
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2004 12:10
L'éclairage de la boîte à gants sur la Clio Génération2004 n'est en série qu'à partir du niveau "Sport" (+ Privilège, Initiale, et RS)
Par contre, il n'est pas normal que tu ais un "trou" : il devrait y avoir un cache en plastique noir (qui se remarque bien sur du gris :? )
Cependant il est fort probable que le cablage soit présent et qu'une broche "se balade" derrière :cry:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alfb59 a écrit:
Cependant il est fort probable que le cablage soit présent et qu'une broche "se balade" derrière


Si c'est la cas, tu peux acheter la loupiotte que tu n'as alors plus qu'à brancher.
Message Mar 05 Oct, 2004 14:10
Merci pour ces précisions,

je vais regarder si le cablage et le poussoir sont présents, si c'est le cas j'acheterai la "loupiote" sinon, je demanderai le cache noir.

Merci à tous pour votre aide

A+

Ktp
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)


Sauter vers: