Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Tremblote et perte de puissance

Bonjour,

J'ai une clio 3 de 2007. Quand je suis en train de rouler j'ai soudain l'impression qu'il y a une perte de puissance ( surtout en seconde), donc j'appuie sur l'accélérateur et il lui faut qqs secondes pour répondre. Quand je suis au point mort tout à coup elle se met à trembler. Le problème va et vient et le voyant moteur s'allume et s'éteint.
Au dernier Diagnostic elle indiquait que j'avais roulé à sec ( ce qui n'était pas le cas)
Quand le voyant s'est allumé pour la première fois cet été on a changé la bobine, les bougies, les soupapes, un injecteur, la courroie, la batterie, fait la vidange et changé d'essence. La voiture à roulé sans problème pendant 2 mois et là ça recommence.
Une idée de ce que ça peut être ?
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 24 Oct, 2015 16:10
Bonjour et bienvenue

quel moteur équipe ton auto ?

Quel kilométrage?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Alors c'est une essence et elle a 77000km. Et depuis 1h le voyant moteur reste allumé et le voyant "clé à outil" c'est allumé aussi :peur2:
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 24 Oct, 2015 16:10
1,2l, 1,4l , 1,6l ou 2,0 l ?

Boîte mécanique ou automatique?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
1,2l, boîte mécanique.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 24 Oct, 2015 20:10
Quel est le code défaut qui allume le voyant au tableau de bord?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Dim 25 Oct, 2015 08:10
Alors là, aucune idée :pense:


Sauter vers: