Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] avis sur un dvd navigation

Bonjour a tous, j'ai trouvé une personne qui vend un dvd navigation version v32.1 mais c est copie. Je voudrai savoir si je risque quelque chose pour la voiture?
_________________
Jeux mains jeux Toulousain!!
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Sep, 2015 07:09
C'est du recèle :) Tu risques autant que le vendeur, puisque c'est une contre façon.
ça risque de ne pas marcher, et ça risque de fatiguer le lecteur DVD. Et surtout, tu n'as aucune garantie qu'il s'agit d'une V32.1, il peut t'avoir mis n'importe quoi dessus.

Fuit les contre-façon, il y a suffisamment de versions originales sur le marché de l'occaz pour ne pas aller tremper dans ce genre de business.

Sachant que c'est à cause de fumier de vendeurs comme ça, qu'il n'y a plus du tout de mises à jour sur le CNC depuis 3 ans :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Sep, 2015 07:09
C'est à cause de fumier qui vendent de nouvelles cartes avec 3 rue de + tous les ans à 200€ que les gens ne les achètent pas...

Je ne dis pas qu'il faut pirater, mais à ce prix faut pas déconner non plus... Quand tu vois à combien on facture les meme cartes sur les PND....

J'ai tourné pendant environ 3 ans avec une carte gravée et je n'ai pas eu de soucis, j'ai utilisé un DVD gravé parcequ'on m'avais volé mon DVD original quand on m'a volé ma caisse... J'avais déja mis presque 2 mois à la récupérer et en repartant avec c'est là que j'ai vu que le DVD manquait... Je n'ai pas voulu me battre...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Lun 28 Sep, 2015 07:09; édité 1 fois


Sauter vers: