Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problèmes injection megane 2.II

Bonjour j'ai un problème avec ma megane 2.II (1.5 dci 105 sport dynamique 2006)
J'ai le voyant injection defaillante + stop + esp à la valise et me sort capteur vilebrequin panne du circuit ? Mai sa me paré bizarre
Elle démarre tourne pui cale au bout de quelques minutes ou elle démarre pas du tout ...[/u]
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 01 Sep, 2015 20:09
Pourquoi ça te paraît bizarre?

Les symptômes sont cohérents

commence par nettoyer + graisse à contact sur le connecteur

Si c'est pas mieux, vérification du connecteur et remplacement du capteur PMH et connecteur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour apre le changement du pmh et du conecteur le problème et toujour présent
Elle démarre nikel (mai des que j'accelere elle se coupe net et cale vert les 3000tr )
Avec le message injection défaillante + stop +esp la pression dans la rampe commune au ralenti et de 230 bar
_________________
Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Message Jeu 03 Sep, 2015 12:09
la pompe à injection.?


Sauter vers: