Accueil / Le site, le forum

Obliger le invités à s'inscrire pour poster ?

<12
etes vous pour l'obligation de s'enregistrer avant de poster
oui 87% [ 14 votes ]
non 12% [ 2 votes ]
Total des votes : 16
Renault Man a écrit:

Alors c sur, qu'on a moins d'inscrit que certains forum ouverts depuis à peu près autant de temps... mais on a plus de messages.....



Comme le miens par exemple... mais il est clair que ça semble vivre un peu plus ici !!! ;)

En tous cas, longue vie à vous :jap:
Je suis pour l'accès libre. En effet, pour les timides comme moi, on commence à regarder sans rien dire, pendant quelques semaines, puis on poste en toute discrétion un message pour voir, pour essayer et ce n'est qu'après qu'on s'inscrit après avoir testé la valeur du forum. Il ne faut pas oublier non plus que tous les surfeurs du net ne sont pas des pro. et que les mises en garde pour ne pas donner son email sont nombreuses. Le risque après c'est de devenir trop bavard :lol: ....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
Mais non justement. C très bien de s'inscrire !!! On peut poster un message c pas grave mais au moin on se sent plus chez sois...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
Double Chevron a écrit:
Renault Man a écrit:

Alors c sur, qu'on a moins d'inscrit que certains forum ouverts depuis à peu près autant de temps... mais on a plus de messages.....



Comme le miens par exemple... mais il est clair que ça semble vivre un peu plus ici !!! ;)

En tous cas, longue vie à vous :jap:


Le nombre de message par personne sur PR est environ équivalent à celui de Fp...
comme quoi...
en tout cas le forum est plutôt bien parti !!!
On a déjà plus de 200 membres en même pas 6 mois !!!
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
Double Chevron a écrit:
Renault Man a écrit:

Alors c sur, qu'on a moins d'inscrit que certains forum ouverts depuis à peu près autant de temps... mais on a plus de messages.....



Comme le miens par exemple... mais il est clair que ça semble vivre un peu plus ici !!! ;)

En tous cas, longue vie à vous :jap:


wé... par exemple :wink:

Mais comme tu l'as dit, y'a plus de posts, plus de réaction...
Parce que, les membres qui s'inscrive pour ne faire aucun message, ça n'a pas trop d'utilité...
Avec les quelques rubriques qui ont été lockées aux membres, j'espère que cela ne va pas devenir ainsi.... Pour l'instant, c bon ! :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
C un bon choix... c comme ça sur Fp et ça à l'air de bien fonctionner...
Renault Man a écrit:
[Parce que, les membres qui s'inscrive pour ne faire aucun message, ça n'a pas trop d'utilité...


Bien c'est tout le problème ;) beaucoup on pris de la doc sur mon forum et sont partis....

Mais il faut savoir que mon forum efface automatiquement les users inactifs (non valider ou 0 posts depuis 1 mois) car sinon on seraient plus de 500 sur PC... plus de 120 personnes on vue leur comptes effacés... je demande pas grand chose,au minimum 1 post.


Voila ;)

Il faut savoir aussi que Renault a une image plus dynamique que Citroen ;) j'en suis conscient et ce forum va j'espère contribuer à changer cela, (meme si je suis pas duppe) en tous cas j'ai une passion pour Citroen , et c'était un moyen de la faire partager que de mettre en place ce forum ;) bref je ferais tous mon possible !!! sinon mon objectif est quand meme atteint, puisqu'il a le mérite d'exister, je perd pas espoir ;)
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
tu as tout à fait raison ! tu as quelques membres bien actifs d'ailleurs sur ton forum ! je vais faire un tour ou deux de temps en temps! ET un graphisme vraiment sympas !

Mais bon, c vrai que renault a une image plus dynamique que citroen. C un fait, et avec nos petits forums, on n'y peut pas grand chose !

Par contre, tu as quand même l'avantage du lien avec peugeot, ce qui fait que plus de personnes peuvent être intéressé par ton forum! Et pis, comme citroen est moins dynamique et dérangeant que renault, y'a aussi moins de détracteurs. parce que des talibans anti-renault y'en a pas mal sur certains forums ! (mais pas ici :wink: )
Clair que les messages de provocations ou anti (quelque soit la marque) ne m'intéresse pas ;) et je préfère rester comme cela :)

Meme si j'ai pas d'attrait pour renault, ils on fait et font de bonnes choses, donc je vois pas l'intéret de critiquer sans arguments ou justifications valables ;)

Pour Peugeot, détrompe toi ;) beaucoup de fans de Peugeot ne sont pas attirés pas Citroen ;) ils pensent meme (et ils parlent sans savoir) que c'est un boulet a trainer pour PSA. donc je pense pas que cela soit un avantage ;) moi en tous cas, je considère peugeot comme une trés bonne marque,conservatrice mais proposant de bon produits qui on un grand pouvoir de séduction ;) ce que je regrette c'est qu'ils veulent souvent prendre une "trop" grosse part dans le gateau PSA ;)
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:06
les peugeotistes qui croyent çà sont des c**. ce sont eux les boulets. mais ceux là ft partie des talibans anti-renault surement. les fans normaux de peugeot seront plus attiré par C que par R.

sinon, oui, peugeot, veut prendre la grosse part de gateaux, c pas nouveau !
La preuve, le Picasso, hop, pr citroën (d'un sens, c bien pr citroën ! )
Autre preuve: Berlingo: c un utilitaire, hop pr citroën
Evasion/806: ce st les mêmes produits, mais le peugeot se vends mieux... byzarre. Là ,l'image de marque, et la promo y fait beaucoup ! pourtant, le citroen est moins chère (avec les promos et autres....)
Renault Man a écrit:
les peugeotistes qui croyent çà sont des c**. ce sont eux les boulets. mais ceux là ft partie des talibans anti-renault surement. les fans normaux de peugeot seront plus attiré par C que par R.



Désolé on s'éloignent du sujet :oops:

Mais je rajouterais que Citroen c'est 1 312 000 véhicules en 2002 et peugeot en est conscient ;) si il était tout seul,Renault serait largement devant....

Bref on revenant au sujet,je suis pour l'inscription :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:06
C quoi l'adresse de ton site double chevron ?
Tu pourrais le mettre dans ta signature !!!
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 16:06
et doc, elles servent à koi les petites icones en bas de chaques messages (AIM, www,...) ???
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 17:06
Pardon Mr renault man :(
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 20:06
hum... ça passe pr cette fois :wink: :P
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 12:06
Et c'est quoi l'adresse de ton site Renault man, tu aurais pu la mettre :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
renault man
Administrateur
Message Lun 16 Juin, 2003 17:06
grrr y'en a qui cherchent la m**** :twisted: :twisted:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 20:06
Style lagunamatata :roll: :wink:

Non je rigole
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 22 Juin, 2003 09:06
Bon et alors c'est actif ou pas ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
renault man
Administrateur
Message Dim 22 Juin, 2003 09:06
bin oui, c actif, mais cela dépend des rubriques. certaines sont lokées, et d'autres non.
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 22 Juin, 2003 18:06
C'est cool d'avoir fait un peu le menage :!:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
UP ...

a priori les trolls envahissent ce forum là aussi..

je suis pas admin ni rien mais si ceux là veulent eviter une fuite des membres par un baisse significative de l'interet du forum, il convient de faire le ménage et de faire en sorte qu'ils ne reviennent pas !
_________________
vive le 3.5 !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2003 18:07
Tu penses à weshman en disant ça non ?
Ca lui ferait trop plaisir que le forum soit déserté :x
oui entre autres... Mais là quel interet de garder la possibilité aux trolls de venir poster ici ??? c'est plus ça le sens de ma remarque. Je trouve que pas mal de monde arrive ici pour discuter sérieusement dans le respect (meme si ils n'aiment pas specialement les renault) et ça c'est bien... si les posts interessants sont noyés au milieu des trolls ou de topics totalement pourris, là tout le monde ira voir ailleurs !
_________________
vive le 3.5 !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juil, 2003 14:07
Mais que faire maintenant weshman s'est enregistré !!!
renault man
Administrateur
Message Ven 04 Juil, 2003 15:07
le bannir :P :P :P
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juil, 2003 15:07
C une solution :mrgreen:


Sauter vers: