Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] halte a la pollution [Réglé]

ce message s'adresse aux moderateurs
comme vous l'avez constaté des individus tentent de polluer les debats , ils sévissent en general sur les forums autojournal ou autres , les pseudos sont bien connus , benet , xxl , weshman ......
ils assénent à grand coup de : renault c'est de la merde , leur haine de la marque et ne jurent que par les marques allemandes , entrainant tout le monde dans de stériles querelles pro ou anti celui ci ou celle là
ils sont la mort du débat objectif et constructif
merci de votre vigilance
bon courage
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 12:06
Toi aussi tu es pour l'inscription obligatoire ?
roanne
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 12:06
je ne suis qu'un invité , donc mal placé pour porter un jugement, cependant si ça peut contribuer a assainir les discussions sans devenir une censure ou un frein , pourquoi pas .
je me souviens d'un forum ou je faisais part de mon expérience vecue de 36000 kms effectués en velsatis , je n'ai reçu que des insultes , alors que j'y faisais part des plus et des moins en toute objectivite et sans complaisance
depuis j'ai renoncé , avant de decouvrir ce site
Message Lun 16 Juin, 2003 16:06
Bienvenue à toi.
Tu remarqueras que les modérateurs du forum sont efficaces, le weshman n'a pas eu le temps de semer la zizanie que son post était déjà fermé... :wink:
Sur ce forum, il n'y a pas de Talibans...et les sujets concrets ont souvent des réponses concrètes et rapides.
pour l'instant ce forum est agreable efficace pour ceux qui ont des questions il est en plus facile a moderer
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 20:06
Oui ce forum est un pur régal. Tout le monde est gentil et tolérent et ça ne divague pas trop.

Sinon roanne tu pourrais t'enregistrer !!! Ca serait super sympa :wink:
ben en fait je suis deja enregistré , mais je me suis lourdé à la connexion :oops:.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juin, 2003 12:06
Ah très bien. Donc bienvenue ici et poste beaucoup pour donner tes oppinions etc...


Sauter vers: