Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Bose] l'antenne se démonte elle pour un passage au lavage auto ?

Bonjours,

Voila sur ma laguna 3 estate de 2014 j'ai pour habitude de prendre un seau d'eau mes petit bras et hop passé mon après midi dessus mais seulement avec ce qui est tombé par chez moi en ce moment j'aimerais la passé aux rouleaux au lavage automatique juste pour cette fois, j'ai voulu dévissé l'antenne du toit de la voiture mais celle ci n'a rien voulu savoir, donc j'ai feuilleté le livret d'utilisation au cas ou mais a moin d'avoir raté la page je n'est rien vu qui parle de cette antenne, donc ma question est: est que cette antenne se démonte ? Et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos répose

cordialement
_________________
Laguna 3 estate 2L DCI 175CV BOSE edition bleu malte
Tu aurais une photo de l'antenne ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 24 Aoû, 2015 10:08
Normalement, le brin se dévisse et la base reste en place!

Comme il n'a sans doute jamais été démonté, il faut y aller un peu plus fort pour le dévisser. Utilises une pince multiprise en protégeant le brin avec un chiffon pour éviter de le rayer.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Lun 24 Aoû, 2015 18:08
je ne crois pas que les Bose aient une antenne spéciale. Si c'est la meme antenne que les autres Laguna, ca passe au rouleau sans démontage


Sauter vers: