Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Avis remplacement lecteur de carte

Bonjour à tous,

je possède une laguna 2 1.9 DCI 120 cv depuis 8 ans, et hormis les entretiens je n'ai jamais eu de soucis :prie:

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec le lecteur de carte, les fameuses languettes ...

J'ai réparé plusieurs fois ce lecteur, cela a tenu quelques mois, mais au final rien de fiable ( la dernière fois c'est la languette pour le démarrage de la voiture qui a lâchée, le matin meme où nous devions allez avec ma femme et les enfants à Europa Park ... Je ne vous dis pas le coup de tension :lol2:

Bref, réparation provisoire, et cette dernière vient de lâchée.

Je veux changer le lecteur! :langue:
Devis fait chez Renault, lecteur Neuf : 270 euros ... aie aie aie

Ma question : je vois sur leboncoin ou sur ebay des lecteurs Laguna 2 d'occasions, si j'en achète un, cela va t'il fonctionner avec mes cartes actuelles ?

Je pense que oui, mais je veux être sûr avant de faire l'achat :mrgreen:

merci par avance pour vos lanternes :wink:
Dernière édition par rpm91 le Mer 19 Aoû, 2015 13:08; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 19 Aoû, 2015 13:08
Oui, tu peux le remplacer sans risque qu'il te demande un code

edit modo: j'ai rendu ton titre plus explicite
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ok, bon bah il n'y a plus qu'a trouver cela :mrgreen:

Merci l'ami
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Aoû, 2015 13:08
fais attention à prendre le modèle adapté à ton véhicule.

Je suppose que c'est une phase 1, la phase 2 n'a pas de languette.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 22 Aoû, 2015 19:08
Salut
et je rajouterai que les lecteurs d'occas ont surement été deja réparés...donc ca serait bien de pouvoir tester avant ou avoir la possibilité de retour
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110


Sauter vers: