Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Où trouver un ballast pour phare avant au xénon ?

Bonjour,

je recherche un paire de ballast pour phare xenon avant de Renault Modus
INITIALE 1.6 16V 110 BVA de 2007, qui peut me dire ou trouver cette pièce d'occasion.

merci d'avance pour votre aide
Maclin
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 19 Aoû, 2015 10:08; édité 1 fois
Bonjour,

le Forum est-il sponsorisé par Renault au point ou une telle question serait subversive ou bien cette piece détachée d'occasion est-elle vraiment introuvable ?

Maclin
Le forum est totalement indépendant de renault, mais des modus avec phares au xenon ça court pas les rues, et encore moins ce forum.

A part te dire de chercher en casses, ou sur le bon coin, mais je suis sur que tu y auras déjà pensé toi même, je vois mal comment t'aider.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 19 Aoû, 2015 10:08
Bonjour et bienvenue

bien que non sponsorisé par Renault, le forum dort un peu au mois d'août :wink:

Pour trouver la pièce d'occasion, le mieux est de trouver un Modus Initiale avec feu Xénon dans une casse, ce qui équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin, vue la diffusion confidentielle de cette finition.

J'aurais bien suggéré de chercher une Clio III intiale, qui partage la même plate forme, mais la référence et la géométrie des ballasts de Clio sont différents du modus, donc je crains que ce soit une mauvaise piste.

On trouve la pièce facilement par sa référence (7701208079) sur différents sites en Europe de l'Est, à voir si le jeu en vaut la chandelle (fiabilité du site versus remise)
Un site allemand:
http://www.original-genuine-spare-parts.com/a/renault-dac..il_%28renault%29.htm
Un anglais:
http://www.allcarpartsfast.co.uk/renault/renault-7701208079-coll-ballast/
Je t'épargne les sites russes.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: