Accueil / Futures Renault

[Renault 5] Citadine Premium Renault - Future R5 ?

lagouna2, j'adore ! :D
cliomax13 a écrit:
lagouna2, j'adore ! :D


Merci Cliomax :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dans un article de Caradisiac ( http://www.caradisiac.com/Indiscretion-Renault-Lovegrove-..ure-Twingo-85451.htm ), j'ai trouvé l'info suivante :

Citation:
En revanche, ce style [celui du concept car Renault Lovegrove Concept] très fluide devrait annoncer certaines prises de position de Renault dans l’univers du haut de gamme, avec sa marque Initiale Paris, en pleine construction/remise en question. Ainsi donc, la Clio IV Initiale, prévue pour être présentée au dernier salon de Genève, a été stoppée net pour être corrigée selon les orientations souhaitées par le directeur général de Renault, Carlos Tavarès.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 22 Mar, 2013 08:03; édité 1 fois
_________________
Le gras, c'est la vie
lagouna2 a écrit:
shooby a écrit:
lagouna2 a écrit:
Bon, j'ai promis un arrirère, le voilà :mrgreen: .
Cependant un peu d'indulgeance, :cool2: il y a des erreurs notamment de perspectives, mais j'ai du faire vite

Pourquoi tu dis ça Scofield, t'a pas eu le temps au moins


C'est à cause d'un certain Shooby, qui m'a demandé en urgence un arrière. :mdr:
j'espère au moins qu'il te plaît. :wink:

Je sais pas de qui tu parles, je le connais pas, ce type. C'est qui ? :langue:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Jeu 28 Mar, 2013 11:03; édité 1 fois
Vu les infos dévoilées par Renault à travers les concepts Twin'Z et Twin'Run, il apparait clairement que la future Twingo 3 et la citadine premium rappelant la Renault 5 ne seront qu'un seul et même véhicule.
Pour éviter d'avoir deux sujets ouverts pour le même véhicule, je ferme ici et on peut continuer à discuter sur le sujet de la Twingo 3 :
https://www.planeterenault.com/forum/twingo-iii-tous-ses-s..rets-t33763-126.html
_________________
Le gras, c'est la vie
La rumeur sur une hypothétique future citadine haut de gamme inspirée de la Renault 5 est de retour, soit sous forme d'une citadine normale, soit avec un mix de SUV 3 portes :

La citadine classique :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/exclu-renault-c..renault-6197404.html

clic pour agrandir clic pour agrandir

Le SUV urbain imaginé par AutoPlus :

clic pour agrandir



Autant l'illustration de l'Argus passe encore, autant celle d'AutoPlus est un très mauvais mélange de Juke et de R5 :ko:

Dans les deux cas, les infos et articles ne sont basés que sur du vent.
_________________
Le gras, c'est la vie
Tout cela parait très beau...mais pour le moment c’est une rumeur. :sifflote: Donc j’attends la confirmation officielle de la marque ; car depuis plus de 10 ans, Renault clame qu'il ne versera pas dans le néo rétro. :-/
_________________
renault is my secret world
sauf que la super 5 version SUV 3 portes ressemblerait trop au projet Kwid pour 2016


http://images.caradisiac.com/images/4/6/7/2/94672/S1-Futur-Renault-Kwid-comme-ca-321888.jpg
http://i.imgur.com/y5YMTQ6.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Mar 19 Mai, 2015 12:05; édité 2 fois
Ah oui, le fameux Kwid ... qui n'existe que dans l'imagination fertile des journalistes :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui car le concept Kwid devait annoncé le future Renault Kayou !
mais non, il sortira ... il est tellement cool ce projet lol
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Aucun repère, un design qui abuse des courbes. :ko:
_________________
renault is my secret world
mais un design que j'aimes bien ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bonjour, Renault et sérieusement intéressé à la production de la nouvelle Renault 5? Je pense que ce serait un grand succès, comme Fiat 500 Mini et je l'espère qui est produite ||
ernesto a écrit:
Bonjour, Renault et sérieusement intéressé à la production de la nouvelle Renault 5?


Non, il n'y a aucune information sérieuse ou confirmée à ce sujet.
C'est juste un délire de journalistes qui tourne en boucle depuis quelques années ...
Ça serait une erreur de la part du constructeur. Le style de la Renault 5 est trop raide et difficilement modernisable.
Certains gimics ont été noyés dans la twingo 3,et franchement, c'est pas une réussite. Il aurait fallu lui trouver un tout autre nom à cette voiture, car ce n'est plus une twingo.
C'est la seule Renault depuis l'arrivée de LVDA que je ne trouve pas vraiment belle.
serait une bonne idée de faire revivre la Renault 5, l'intérieur et le tableau de bord égale mais modernisé, et une version régulière et turbo ferait un succès
Nouvelle Twingo ne se vend pas beaucoup, et peut rester en production pour un peu? va changer leurs esprits pour la Renault 5?
Je ne sais pas quels étaient les objectifs de vente de la Twingo 3, mais elle se rapproche quand même rapidement du podium européen, derrière la Up!
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle "ne pas se vendre beaucoup".

Concernant une hypothétique new-R5, il n'y a toujours absolument rien dans les tuyaux. Ca reste du pipeau de journalistes en manque de scoops qui ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 20 Jan, 2016 11:01
Oui et non.

La filiation de la R5 dans les gênes de la Twingo 3 a été largement utilisée par Renault dans sa com au lancement
https://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/actuelle/twingo%203/twingo3-t5.jpg
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonjour vous n'avez pas plus de nouvelles renault 5?
étant donné le succès de la ds3 Fiat 500 et Mini Citroen que ce serait une honte
renault peut-être ne se soucient pas?
Message Dim 01 Jan, 2017 10:01
Il n'y a jamais eu de projet de nouvelle R5. C'est juste un délire de journalistes qui ont mal interprété certaines informations relatives au design de la Twingo 3.
Comme ça faisait vendre du papier, ils ont continué cette bonne blague pendant des années aux dépends des lecteurs crédules.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: