Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Quels hauts parleurs choisir ?

Bonjour,

Mon père à une laguna 2 et les hauts parleurs sont décollés et je voudrais savoir quels hauts parleurs acheter pas trop cher et facile à installer.

Merci de votre réponse.
Dernière édition par aurel334 le Sam 08 Aoû, 2015 18:08; édité 1 fois
Que pensez-vous des Alpine SXE-1325S car il me paraisse pas mal
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 09 Aoû, 2015 07:08
faut regarder la taille des Hp d'origine.

Il suffit d'en démonter un et de le mesurer.

Tu peux également te trouver des HP d'occaz de laguna 2.. ou réparer les HP d'origine avec un peu de patience : là par contre c'est super pas cher à faire.

Tu pourrais faire une photo des HP ? histoire que je comprenne ce que tu appelles "décollés".. je pense que tu veux dire que la suspension est HS :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 09 Aoû, 2015 21:08
Il font 13cm mais ce que j'ai peur c'est que je ne puisse plus remettre le cache vu que les tweeter des enceintes coaxiaux vendu dépasse.

Ce que j'appelle décollé c'est la membrane qui est décollé du reste et du coup on entend comme un claquement.

Malheureusement je ne peut pas faire de photo car je n'ai pas la voiture à disposition mais j'essayerai d'en faire dès que je peut.


Sauter vers: