Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

Dacia tant pis pour moi. Joyeux Noel Dacia

Et bien oui ! me voila avec une voiture fiable ! immobilisé au atelier Renault depuis 3 semaines... Je m''en vais pour la quatrième.
Depuis le 20 octobre, j''ai rouler 1 mois et 10 jours . Au 1 décembre, en panne ! problème de démarrage....Depuis se jour, les services Renault patauge dans la semoule, me change plein de pièces, pompes amorçage, rampe carburant, intervention sur les circuits électrique, pompe a injection, injecteur et ne démarre toujours pas comme il le faut !!!! Paris demande des diagnostiques, Paris demande de changer ceci cela, Paris réfléchi mais Paris ne trouve pas et l''ensemble du système sav et lourdement ralenti. Moi, je suis dans le sud de la France et attend de se Paris mystérieux (donneur d''ordre sav), du groupe, de Dacia un peu l’efficacité, de respect, de considération...
Voila, premier voiture neuve a 47 ans, première Renault( dacia logan dci 90 cv), et sa me pourri la vie. Joyeux Noel Renault !!!! Ma voiture et chez vous bien au chaud. J''ai une chouette image du groupe. Je signal qu''il faut se battre pour avoir un véhicule de prêt même avec votre voiture neuve !!!
Je me lève avec Dacia, vie Dacia et me couche Dacia. Vous savez... Dacia, la marque fiable...Celle qui me laisse attendre que quelques chose bouge... Ce chèque que j''ai laissé pour un produit qui ne marche pas et dont je ne peu pas profiter...Je croyais que je pouvais espérer avoir un véhicule FIABLE en échange de mon chèque, une véhicule conforme.
JOYEUX NOEL PETIT PAPA RENAULT !!!!
Dernière édition par rpm91 le Mar 23 Dec, 2014 21:12; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 23 Dec, 2014 21:12
Bonjour et bienvenue

pour la réparation de la panne, je te laisse imaginer que c'est pas par plaisir sadique que le garagiste et la tech-line s'arrachent les cheveux là-dessus (même si çà gâchera moins leur noël que le tiens)

Quant au prêt d'un véhicule de remplacement, on ne se pose jamais assez de question sur "comment font-ils pour me vendre 3000 euros de moins une voiture de la même taille...." :eyes:

Mais si je comprends bien: tu t'es acheté une voiture avant Noël, et tu as une voiture à Noël, donc l'essentiel est assuré, non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Ven 07 Aoû, 2015 14:08
Bonjour,
ça en est où de tes mésaventures ?
_________________
Renault Twingo 1 1993.


Sauter vers: