Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Arkamys 3D Bluetooth] problème installation Focal ibus20 sur arkamys

bonjour à tous

voila le petit souci que je rencontre sur une laguna coupé monaco gp de nov 2012 avec le carminat tomtom live

j'ai acheté un caisson extra plat Focal ibus 20 plug and play via iso

j'ai donc branché l'interface iso entre le poste et les HP
le caisson est donc alimenté en entrée haut niveau


le problème c'est qu'il n'y a quasiment rien en sortie sur le sub ( gain à fond )

pour le faire un tout petit peu bougé je dois mettre le son à fond sur l'autoradio cela reste tout juste audible

j'ai testé le caisson sur les entrées RCA avec une source externe et la aucun problème

c'est comme si la sortie iso de l'autoradio était en bas niveau et qu il y avait un ampli déporté :pense:

si quelqu'un a des infos je suis preneur

dès que j'ai un peu de temps j'essayerai en direct sur les hp arrieres pour voir
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
Dernière édition par cedric57 le Lun 06 Juil, 2015 00:07; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Juil, 2015 14:07
J'imagine que ton caisson sais commuter entre ahut et bas niveau tout seul donc ca viens surement pas de ca :pense:

essaye de te brancher en direct sut les HP.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
bonjour
ma femme venant de se faire hospitaliser en urgence je verrai tout ca ulterieurement
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Juil, 2015 16:07
courage à vous 2, effectivement, il y a plus prioritaire :)

tiens nous au courant de tes recherches quand elle ira mieux :wink: :prie:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonsoir tout le monde


j'ai du mettre un convertisseur haut niveau /bas niveau et donc passer par l'entrée bas niveau du caisson focal

installé dans le coffre le son a pris une toute autre dimension

ravi de cette petite installation simple et discrète
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 07 Aoû, 2015 06:08
merci pour ton retour d'information :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 05 Fev, 2016 09:02
Slt Cedric57,

J'espère que ta femme se porte mieux.

Pourrais tu me dire se que tu a pris comme convertisseur haut niveau /bas niveau ?

Comment as tu fait tes branchement sur faisceaux de la voiture ou sur le faisceaux fournie par Focal ?

Les fiches ISO sont derrière le poste ou dans le Coffre ?

Je vois que tu a mis les le IBUS20 dans le coffre mais le faisceaux est il assez grand ?


J'ai moi meme un IBUS dans une XSara mais je n'ai pas pu utilisé le faisceaux focal car trop court il me manquait 50cm.

Merci de ton retour.


Sauter vers: