Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Reprise Véhicule de 6 mois pour une 2.0T

Une petite question, comme ça!!!! Avez-vous l'expèrience d'une reprise d'un véhicule de 6mois????
Lors de la sortie de la série spéciale Carminat le 2.0T n'était pas dispo et la version Privilège + option était cher... Or je vois que ce moteur est maintenant dispo et je le voudrai bien pour plusieurs points.... et éventuellement prendre la lag en break. Savez-vous si c'est possible et si on ne perd pas trop :?

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Comme d'hab soit tu privilegies la remise eet n'espeère pas trop de remise, soit tu privilegies la remise et il te tue la reprise. C'est le principe du transfert de marge. Tu obtiens difficilement les 2.
Autres solution: tu te debrouille pour la vente de ta lag et tu negocies une remise confortable pour le neuf: L'inconvenient principal et combien de temps te faut il pour vendre ton auto ??
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Surtout que je viens en plus de regarder les tarifs de la Laguna!!!!! je ne sais pas si quelqu'un à vu ça!!!! mais tout à baissé. Lorsque je l'ai acheté j'avais regardé une 2.0 Initiale mais elle était trop cher et maintenant:

05/2004
2.0L Carminat: 26000
2.0L Initiale: 30000
2.0LT Initial: 31500

Maintenant:
2.0L Carminat: 25200
2.0L Initiale: 28200
2.0LT Initial: 29750

Quelqu'un à des infos sur cette baisse..... ont-ils viré des options.... c'est pas possible!!!!!!!
C'est clair qu'a l'époque j'aurai moins hésité!!!

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
je crois que le xenon n'est plus en série sur les privilège ;)
pour le reste je sais pas
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 02 Oct, 2004 10:10
Je pense que la différence de prix est simplement tarifaire, pas liée à un saut d'option.

Moi mon Initiale, je l'ai eu à 24400€, bon OK c'est pas une 2L c'est une dCi120 mais à fait réfléchir non ?

Mon conseil, tu revends ta Carminat, et comme moi tu rachète une initiale par mandataire.

Elle cote combien ta carminat ?
_________________
BMW Serie 3 GT
ben l'initiale devient une affaire avec 1800 euros de moins à condition de retrouver des equipements comparables.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Si ils ont pas supprimer d'equipements, ils vont certainement baisser la remise possible, non ?

Mais il faut aussi penser que la relooking de la Laguan est proche (printemps 2005) et il sera peut être interessant d'attendre pour le nouveau modele. Maintenant le prix ?????
Tu peux jeter un coup d'oeil la dessus aussi

http://perso.wanadoo.fr/autostrass/LAGUNA.htm
Oups désolé, il n'y a que des diesels sur ce site. Pour la 2.0L turbo, il faut mieux voir ici

http://www.autojm.fr/accueil.asp
Message Jeu 14 Oct, 2004 09:10
Merci Spog,

J'ai vu les remises.... en fait mon agent me fait une super réduc qui correspond au prix donné sur le site pour une Lag II 2.0T Estate Initiale.

Pour le restylage, ça ne m'intéresse pas... au contraire je préfère faire la transaction avant car je trouve la ligne type "mégane" affreux.... enfin pas trop jolie... elle perd son identité.

Sinon pour la transaction Réprise/Achat j'ai quand même demandé à mon agent combien il pouvait reprendre ma caisse; il a appelé la sucursale et c'est effarant, à mourir de rire: bien la voiture achetée hors options (j'en ai pour 1700€) 26.000€ est reprise 18.000€, soit -31%, 5 mois après. Ils sont pas gentils :sm1:

Bref comme je n'ai pas le temps de faire la transaction entre particulier, je laisse tomber temporairement ce souhait d'échange de voiture :(

Tant pis :(

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive


Sauter vers: