Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Plus rien ne répond

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car gros soucis avec notre mégane II ( 250 000 km diesel)
Hier, sur la route , impossible de remonter les vitres.
Et ce matin en partant, je démarre, roule 100 mètres et plus rien.
Impossible de la bouger, rien ne s'allume, même quand je met la clé, seul les warnings fonctionne.

En fouillant un peu, on parle de batterie?
Petite précision, on sort de très très grosses chaleurs et liquide de refroidissement vide et vidange faite y'a 1 mois.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Juil, 2015 15:07
liquide de refroidissement vide ? j'espère que tu n'as pas serré le moteur :shock:

la batterie est une piste, l'état des cosses de batterie aussi.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour ton retour
Hier jen est remis direct et j'ai rouler avec, et c'est ce matin qu'il y a eu plus rien .
Aurait elle rouler ?
Il faut essayer donc de nettoyer les causes ? Ou changer directement la batterie ?
Tu peux toujours commencer par regarder si les cosses sont bien serrées et pas oxydées. C'est fait en 5 minutes et ça te permettra de voir si c'est bien ça.

Ta batterie a quel âge ?
Je vais déjà regarder la batterie demain
Bon ma mère me dit que hier ça lui a mis sonde moteur en surchauffe et la voiture c mis en sécurité.
Elle c arrêter chez Renault qui lui ont Dit que c'était sûrement la sonde et on remis du liquide
Du xoup voilà et ce matin plus rien :(
Message Ven 10 Juil, 2015 21:07
Bon changement de batterie, on a essayé de la démarrer aux pinces rien du tout.
Même le coffre ne s'ouvre plus :(
Ya plus rien niveau électronique
Quelquun aurait une piste ou vers quoi commencer ?
Comment savoir si le moteur est griller ?


Sauter vers: