Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Faisceau d'attelage

Bonjour,

J'ai acheté un attelage pour megane 2 sur le bon coin.

Suite à un joint de culasse (2 mois après avoir fait monté l'attelage), le vendeur qui m'a fournie l'attelage, le faisceau et la facture d'achat à remorque du nord (achat en Avril 2014).

Je me pose des questions quant au cablage du faisceau.
Vous semble-t-il complet ?
Va t il falloir que je cable quelque chose ou les connecteurs visible seront suffisant ?
A quoi corresponds ces fils non relié ?
Pensez vous qu'il faille racheter un nouveau faisceau ?

Je suis novice.

Voici les photos :

L'attelage complet :
clic pour agrandir

Les connecteurs coté gauche
clic pour agrandir

Zoom sur connecteurs fil coté gauche non relié (deux series) :
clic pour agrandir clic pour agrandir


Les connecteurs coté droit
clic pour agrandir

Zoom sur fil coté droit non connecté :
clic pour agrandir


Merci de votre aide.
Dernière édition par chtom le Mar 16 Juin, 2015 14:06; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Juin, 2015 07:06
C'est quoi cet hébergeur de photo qui n'a pas la bande passante pour permettre l'affichage des photos :eyes:

Tu peux inclure les photos sur le forum s'il te plait ?

https://www.planeterenault.com/forum/autre-comment-inserer..-message-t28390.html

En me basant sur les vignettes (car les grandes photos prennent plus d'une minute à charger (chacune).. , je te dirais qu'il est complet, mais que ce n'est pas un faisceau d'origine Renault.. Un faisceau d'origine a des prises rapides qui permettent de ne pas avoir besoin de faire des repiquages sur la voiture, ça s'intercale sur les platines de feux arrière.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext