Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Problème de déconnexion usb

Bonjour,
je viens d'acheter un Kangoo neuf avec R-link.
Lorsque je branche mon iPhone 6, quelques fois cela se passe bien mais souvent il se connecte et déconnecte toute le 5 secondes. J'ai un ami qui a un scénic avec R-link et un iPhone 5 et cela lui fait pareil alors qu'avec son iPhone 4 cela fonctionnait bien.
J'ai demandé à la personne qui m'a livré la voiture chez Renault et et m'a dit :" cela ne fonctionne pas avec tous les téléphones ".
Dernier système et dernier téléphone ???? Vous comprendrez mon étonnement !!!
Avez vous une autre solution que d'acheter un iPhone 4 ?
Merci de votre aide.

Tans que j'y suis, y a t'il une possibilité d'afficher la vitesse réelle sur le GPS comme sur un vrai tomtom ?
Merci
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 23 Mai, 2015 21:05
Bonjour et bienvenue

essaye de désactiver la synchro du carnet d'adresse avec l'auto
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,
j'ai tester ce dimanche et cela n'a pas fonctionner.
Merci pour ton aide.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Mai, 2015 19:05
il semblerait qu'une mise à jour servent à régler ton problème :
https://www.planeterenault.com/forum/r-link-nouvelle-versi..ft-rlink-t46174.html
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 12 Juin, 2015 07:06
Bonjour,
Merci, j'ai testé et cela fonctionne enfin bien sur mon Kangoo par contre pas sur le scénic de mon collègue (bizarre).
Merci encore pour ton aide.


Sauter vers: