Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Autre] Chargeur 6cd alpine et poste pioneer

Bonjour à tous,
Possesseur depuis peu d'un scénic 2 de 2006 1.6 16v, j'ai constaté la présence d'un chargeur 6cd alpine sous le siège conducteur. Or celui ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton vert sur sa façade. Je précise que j'ai retiré l'autoradio (tuner list) d'origine (pas besoin de commande au volant au passage) pour le replacer par un Pioneer. Pouvez-vous me dire si je dois faire l'acquisition de l'accessoire CAR Pi-182 pour connecter le chargeur cd à l'autoradio s'il vous plait ? Deuxième question : pourquoi le chargeur ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton vert (alim défectueuse/débranchée...). Merci de votre aide. :)
Bonjour,

le changeur de CD ALPINE ne peut pas fonctionner puisque c'est l'autoradio d'origine qui l'alimente via son connecteur mini-ISO BLEU 8voies.
Bjr buron44. Merci beaucoup de ta réponse. Maintenant c'est plus clair. Bonne journée.
Message Sam 16 Mai, 2015 11:05
Je reviens vers toi buron44 : existe t-il un autoradio (si possible Pioneer) qui posséderai ce connecteur mini iso bleu 8 voies pour que je puisse utiliser le chargeur 6cd ?


Sauter vers: