Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] master fume et broute

Message Sam 09 Mai, 2015 14:05
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum je viens de m’inscrire car je suis dans le flou avec mon moteur… Je m’explique à force de parcourir tous les topics c’est de pire en pire et je ne sais plus vers quoi m’orienter :crazy: . Cela fait 2 mois que j’ai acheté un master 2.2 dci 90cv avec moteur g9t720 une bouché de pain car il a une panne moteur (donc aucun historique), ayant des finances réduite j’ai tenté de le réparer au lieu de le changer… Le moteur tourne monte dans les tours mais bouge beaucoup, claque un peu et une fumer (bleu, blanc) sort de l’échappement en grande quantité. Dans un premier temps j’ai changé le joint de cache culbuteur voir si ce n’était pas le cache culbuteur fendue, les injecteurs, puis le chra du turbo. Mais toujours le même problème… Lorsque je débranche moteur tournant l’admission d’air en sortie de l’échangeur pour le mettre en atmosphérique de la fumée en sort. Donc je m’interroge sur la panne joint de culasse, joint de queue de soupape ou pire des cas segmentation… comme savoir vers ou m’orienter ??? HELP…
_________________
master de 2003 moteur g9t 720


Sauter vers: