Accueil / Technique [Mécanique]

[Express] radiateur et ventilo sur renault express 1.9d sur 1.6d

bonjours a vous tous,

voila mon petit problème que je rencontre actuelement,

j'ai un express 1.6d de 1989, j'ai il y a une dizaine d'année changer le moteur pour un 1.9d, mes j'avais gardé le radiateur et le ventilo du 1.6d, mes comme je viens de m'apercevoir que le radiateur fuit sur le bas, donc j'ai acheté un radiateur de 1.9d avec sont ventilo ( gros ventilo ), mes pour l'installé dans mon express, la commence mon problème car sa rentre pas, le radiateur seul la impec, mes si je met le ventilo sa passe pas sa touche le moteur et impossible de le metre en place, donc voila mon probleme.

le radiateur et ventilo etais bien sur une express, il l'on démonté devant moi.

merci de votre aide.
_________________
Renault express de 1989 1.6d mes moteur 1.9d
400300km
bon je doit etre le seul a qui sa arrive vue que personne a de solution ou petite idée.
_________________
Renault express de 1989 1.6d mes moteur 1.9d
400300km
Bonjour,

tu dois déjà être un des rares propriétaires d'Express encore en circulation ...

si j'en crois wikipédia la variante avec F8Q a existé (pas forcément sur la phase 1)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Express

ton ensemble radia + ventilo vient d'un express où d'autres ? (Clio 1 / R19 ...)

il faudrait comparer avec un express en F8Q d'origine pour voir comment c'est fait parce que là aucune idée ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Lun 27 Avr, 2015 16:04
oui oui démonté sur un express 1.9d, et y a na plein encore des express, j'en voie tous les jours.

oui faut que je trouve un express 1.9d pour voir comment c'est monté comme sa, sa me dira ou et le probleme,

merci.
_________________
Renault express de 1989 1.6d mes moteur 1.9d
400300km


Sauter vers: