Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de demarrage

Bonjour a tous encore un souci avec ma voiture

Alors depuis cette après midi lors d'une course en famille ben la voiture roulé bien, et quand j'ai déposer les courses la voiture a commencer a faire des caprice, J'ai roulé 1 Km et la voiture perd sa puissance donc je change sur place le PMH. alors j'ai éteint le moteur avec la carte enlevé.

Voici le problème:

- Je voulais redémarré elle ne voulais plus repartir
- j'ai retenté une 2eme chance a redémarre elle cale encore sur place
- Un moment elle démarre tout doucement (genre comme si elle aller caler) j'ai juste un peine appuyé sur accélérateur elle cale aussitôt.

- Donc heureusement que je suis tombé en panne juste a côté de mon domicile et j'ai pu rentré en warning a 10km max


Et la ilya 20mn je voulais redémarré elle redémarre normalement mais sans avoir essayé sur route encore, mais quand j’accélère sur place elle broute

Donc avez vous une idée pour ce problème :?: :?: :oops: :oops:
Dernière édition par cabrioler le Ven 24 Avr, 2015 20:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 24 Avr, 2015 20:04
Ta distribution, tu l'as finalement faite ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
lol non pas encore je fais des devis un peu partout
pedro78200
Administrateur
Message Ven 24 Avr, 2015 20:04
Tu ne préfère pas plutot changer de voiture?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Dim 26 Avr, 2015 21:04
:lol: :lol:


Sauter vers: