Accueil / Généralités / News

[Laguna I] Présentation de ma lag

Bonjour à tous :)

Je suis un nouveau et récent propriétaire d'une Laguna 1 phase 2 de 1999 avec le 1.9 Dti ayant 180 000kms.
Comme autre véhicule j'ai également un coupé 406 de 2003 avec le 3.0 ayant 140 000kms .
J'avais besoin d'une voiture pour aller au boulot, et je ne savais pas quoi prendre dans un budget restreint.
Mon oncle a eu par le passé la même que la mienne en break, il l'a ammené jusqu'à 340 000.
Et récemment, il a changé pour une laguna 2 break, elle a pas loin de 300 000.
Ses 2 voitures sont dans un état mécanique très bon, compte tenu de l'âge et des kilomètres qu'elles ont derrière elles.
Tout ça m'a rassuré sur le fait qu'on peut aller loin avec une renault :lol: (je suis plutôt Peugeot :))
Le mois dernier, je suis allé voir une laguna à vendre dans mon entourage, je l'ai essayé, et malgré un état de carrosserie plutôt bof, mécaniquement, elle est au top, donc j'en ai fait l'acquisition.

Je lui ai mis juste un autoradio CD - Bluetooth (pas fan du coté vintage de l'autoradio K7 d'origine :D).
Et depuis, elle remplit parfaitement son boulot, j'en suis complètement satisfait.


Voilà pour la petite présentation :)
Bienvenue à toi, mais il manque juste quelques photos pour que ta présentation soit parfaite... :lol2:
pedro78200
Administrateur
Message Sam 18 Avr, 2015 17:04
+1,

Bienvenue a toi. Moi je suis plutot pour la mixité ! J'ai une laguna avec un moteur peugeot (le V6 210ch) que je cherche a remplacer par une C5 ou 508 avec un moteur ford (2,2hdi ou V6 hdi !!) :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: