Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Hayon bloqué (RX4)

Bonjour et merci par avance pour votre aide...

J'ai un scenic rx4 1.9dci qui compte aujourd'hui 231000kms et depuis 2 semaines j'ai un problème avec ma porte arrière qui reste bloquée...

La partie basse de la porte celle qui porte la roue de secours, je n'arrive plus à l'ouvrir. La partie supérieure celle qui est vitrée s'ouvre sans problème...

Petit rappel, sur un rx4, l'ouverture est électrique, on actionne une 1er fois pour ouvrir la partie vitrée et une seconde fois pour la partie inférieure...

Je bloque aujourd'hui car avant de vous solliciter, j'ai procédé au remplacement du verrou de la porte inférieure et le bouton électrique mais même avec ces 2 remplacements la porte reste bloquée...

Pensez vous que cela puisse venir de l'UCH ? Et si oui comment puis le vérifier ? Merci encore

Edit modérateur : correction du titre pour plus de clarté
Dernière édition par renault man le Mer 18 Aoû, 2021 22:08; édité 2 fois
Bonjour
J"ai deja eu se probleme sur un rx4 le client avez changer toute les serrure est cela ne fonctionner pas.Le probleme vient de l'UCH dans l'uch il y a une infiormation qui ne fonctionne plus. La seule solution est de remplacer L'UCH . :nonnon:
Merci pour la correction

Si je dois le remplacer, je crois savoir qu'il faut que je remplace le calculateur, l'uch, les clés, les barrilets et le neiman. Est ce que j'ai oublié autre chose ?
bonjour
Si vous recuperez un uch occassion il faut les emetteur ,uch est le calculateur injection .Mais il faut que sa vienne d'un autre RX4 car l'UCH est specifique pour l'ouverture du coffre :aw2:
Message Mar 14 Avr, 2015 06:04
Oui c'est vrai que l'UCH d'un scenic 1 n'est pas le même que celui d'un RX4, les emetteurs c'est quoi et ils se trouvent à quel endroit ? Merci


Sauter vers: