Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] comment rebrancher la fiche de l'air bag fil par fil?

Help aider moi j'ai acheter des sièges en cuire et je n'ai pas fait gaffe le mec qui me l'ai à vendu à couper la prise airbag (la fiche en de sous le siège ) comment faire ? Je pencer conecter les fils avec des sucres es que c est possible merci de votre reponce le amie
Dernière édition par mickael83136 le Dim 05 Avr, 2015 19:04; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 05 Avr, 2015 19:04
Bonjour & bienvenue!

On va commencer par le début, je pense!

Je ne cite que les points à revoir!


Citation:

CHARTE DE PUBLICATION GLOBALE.

...

[*]2 - Les règles de courtoisie et de respect sont primordiales pour la bonne quiétude du forum.

C'est le devoir de chacun de s'attacher à faire régner une atmosphère sympathique et d'échange.

Notez qu’une demande sympathique et chaleureuse sera toujours plus appréciée par les membres qu’une demande autoritaire et froide.



Ça n'est pas plus sympa de dire bonjour, d'abord?


Citation:
[*]5 - La rédaction des titres et des messages doivent se faire dans un Français correct et doivent être aussi clairs et explicites que possible.

Les topics à titre
  • racoleur (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!)
  • non-explicite (c'est à dire sans le problème posé ou trop vagues)
seront supprimés sans préavis.

N'abusez pas des MAJUSCULES (écrire en majuscules équivaut à crier sur un forum!)

L'usage du langage SMS est interdit et les messages de ce type seront supprimés.

Veillez à donner le plus d’ informations possibles sur le véhicule et le problème qui vous amène à poster.

...


Il y a la ponctuation, le retour à la ligne et un petit effort à faire sur l'écriture. Même si c'est écrit à partir d'un smartphone (avec son correcteur de M..DE), il y a moyen de faire mieux
On ne demande pas un 0 fautes mais là, c'est abusé!

Ensuite, il faut poster dans la bonne section.

Celle là (il suffit de cliquer dessus) =>
Technique [Electronique-Electrique]

Je verrouille ici. Ce n'est pas une punition mais une invitation à recommencer en faisant mieux dans la bonne section.

Merci d'avance,
Transam, modérateur.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Dim 05 Avr, 2015 19:04; édité 1 fois


Sauter vers: