Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Megane III coupé dci 130 energy eco2 bose

Bonjour à tous, je me présente Sébastien 24 ans breton :D Donc voilà je suis tout nouveau sur le forum. Ca fait bientôt 7 ans que j'ai mon permis, toujours roulé en Renault :) J'ai commencé sur une R19 increvable, je l'ai quitté elle avait bientôt 400 000 Km, et depuis 2 ans j'ai récupéré la Laguna II (légué par mes parents), je sais voiture à souci, Laguna de 2004 1L9 110 cv, jamais eu de souci, elle à été bien entretenue 8) Jamais eu de souci dessus à part la vanne EGR qui c'est bouché 1 fois. Donc voilà je viens à vous car bien sur j'adore Renault, et que je vais surrement prochainement acquérir la Megane III Coupé Dci 130 Energy Eco2 Bose, et je voudrais avoir vos retours, vos avis sur la fiabilité le confort et tous ce qui va avec. Merci d'avoir prit le temps de lire mon roman, à plus sur les routes :lol:
_________________
Meumeu !!!
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 09 Mar, 2015 12:03
Bonjour et bienvenue

peu de retour sur cette auto qui se vend pourtant bien, donc pas de gros souci de fiabilité à attendre :)

Le confort d'une Mégane III te paraîtra ferme (sièges et suspension) par rapport à une Laguna II.
Merci les journalistes qui encensent les allemandes à longueur de pages...

Le 1,6 dCi 130 est le meilleur moteur du monde, mais je ne suis pas objectif.... :lol: :oops:
Conso raisonnable en mode éco, un peu creux à bas régime, surtout comparé à un 1,9 dCi 110 de Laguna II, très silencieux et une belle allonge jusqu'à 5200 tr/mn :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci beaucoup pour ta réponse, je fais toutes les démarches demain pour me procurer le vehicule, j'éspere l'avoir Samedi, je posterais des photos sur le fofo :D Sur ce bonne nuit !
_________________
Meumeu !!!
Tout est ok, voici la bête : http://www.bodemerauto.com/voiture-occasion-renault-megan..eco2-bose,25715.html
Normalement je dois la récupérer le 21 Mars :mrgreen:
_________________
Meumeu !!!
Voici la bête :D


clic pour agrandir
_________________
Meumeu !!!
Dernière édition par pedro78200 le Mer 25 Mar, 2015 13:03; édité 1 fois
Vraiment super belle.
On dirait la mienne mais pas avec le même moteur :-?
Message Jeu 26 Mar, 2015 02:03
Ahahaha merci la tienne est super belle aussi :) J'étais partis sur l'achat d'une RS à la base mais l'assurance m'en demandait docn je suis passé sur un petit diesel, et après 500 km j'en suis entiérement content et très très amoureux :)
_________________
Meumeu !!!


Sauter vers: