Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] surchauffe espace iv 3.0dci

bonjour jeremy ( espace iv 3.0dci ) j expose mon souci jai acquis il y a 4 ans un espace 4 et la depusi 3ans donc 2ans et demi sans roule il sasi mis a surchauffer donc garage verdict joint de culassee jaimerai avoir des consiel et savoir si oui ou non je doit refaire le moteur ou en rachete un autre vu qu il a 210 000 km a par deux bonne surchauffe rien a declare dit moi les menbres du forums
_________________
merci de m aider le plus clairement possible merci
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 23 Mar, 2015 17:03
Bonjour et bienvenue

Ton message est illisible.

Merci de mettre des points entre les phrases et des retours à la ligne.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonjour Jeremy ( espace iv 3.0dci ) j expose mon souci , jai acquis un espace iv , il y a 4 ans .
La depuis 3ans donc 2ans et demi sans roule , il sais mis a surchauffer , donc garage verdict joint de culasse .
j aimerai avoir des conseils et savoir si oui ou non je doit refaire le moteur ou en racheté un .
vu qu il a 210 000 km a par deux bonne surchauffe , sinon rien a déclaré dit moi les membres du forums
_________________
merci de m aider le plus clairement possible merci
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 23 Mar, 2015 19:03
Merci pour l'effort :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: