Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] demarrage difficile moteur a froid

bonsoir a tous j'ai une scenic 1.9 type de moteur F9Q.
DEPUIS avant hier matin j'ai du mal a demarrer la voiture apres un long arret .le matin le plus souvent .
le moteur demarre et s'eteint aussitot apres. il me faut 5 a 6 tentatives voir meme plus pour quelle puisse demarrer normalement .
j'ai l'impression que le circuit de carbutant se viide si le moteur reste longtemps sans tourne .
remarque : une fois le moteur a chaud elle demarre facilement
avez VOUS deja rencontre ce probleme ?
OU BIEN AVEZ VOUS UNE IDEE LA DESSU ?
MERCI D4AVANCE
_________________
wall-e c ghor
prise d'air sur le circuit de go ?

aucun defaut à la valise ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
pour le code defaut j'ai pris un RV chez le garagiste demain mais parconte pour la prise d'air j'ai verifier tout le circuit tout me semble correct pas de bulle d'air dans les tyau transparent du GO pompe prealimentation est bon a mon avis
_________________
wall-e c ghor
une question : dans le circuit haut pression ca veut dire de pompe haut pression aux injecteurs y'aurais t-il par azar une pieces qui pourrais faire q'il ai une biasse de pression dans la rampe
_________________
wall-e c ghor
Oui il y a des éléments qui peuvent faire baisser la pression: injecteurs, durite hp mal serrée, régulateur de pression..tout ça doit remonter un défaut au tableau de bord..
mais ton cas ressemble quand même furieusement à une prise d air!
mon beau frere a eu ce soucis.

c'etait le tuyau qui relie le filtre a gasoil a la pompe HP qui etait fissuré dans un coin de l'acordeon.

c'est vicieux car il n'avait aucune fuite de gasoil, a froid ca fesait redescendre le gasoil au filtre tout doucement.

on a mis un tuyau d'aquarium a la place emboité sur les embase d'origine, plus de probleme depuis.
_________________
Mon scenic 3 privilege DCI 130Cv avec pack xenon , SARI 17" , alarme cobra by me =>ICI
Message Dim 22 Mar, 2015 22:03
MERCI POUR Votre proposition je vais verifier demain je vouis tient au courant
_________________
wall-e c ghor


Sauter vers: