Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] rlink ne detecte pas mon téléphone

Bonjour,
J'ai un iphone 4 depuis peu, récupéré de mon mari qui fonctionnait correctement avec le r link.

Depuis je n'arrive pas à le connecter au r link, le téléphone ne voit pas r link et r link ne voit pas le téléphone, pourtant le blutooth du tel fonctionne correctement avec d'autres appareils.

de plus, je n'arrive pas a supprimer les appareil appairés au r link, ça mouline et rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

merci d'avance
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 11 Mar, 2015 17:03
Bonjour et bienvenue

donc si je comprends bien ta 1ère phrase, ton mari ne fonctionne plus avec le r-link? :pense: :lol:

Trêve de plaisanterie, quelle est la version d'iOs de l'iphone?
Quel est la version de R-Link?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Pour faire simple, tu ouvres le capot, puis tu fermes la voiture à clef (avec le bouton sur la carte) tu attends ~10mins puis tu debranches le - de ta batterie et tu le rebranches, ainsi tout refonctionnera la ram de ton rlink est saturé... Si ton véhicule est encore sous garantie rend toi chez Renault t'as une update a faire
On peut aussi faire les updates en ligne avec la RlinkToolBox sur son ordi.
Si on débranche la batterie attention de bien avoir le Code Auto Radio à portée de main.
On peut aussi simplement retirer le fusible du Rlink pour le redémarrer complètement, dans la boite à fusible (celui marqué multimédia ou qlque chose comme ca).
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Avr, 2015 10:04
nicov a écrit:
Si on débranche la batterie attention de bien avoir le Code Auto Radio à portée de main.


C'est encore d'actualité ce vieux truc ?

Sur le CNC (appareil qui a 10 ans de conception) : le code n'est plus demandé en cas de coupure de courant dans la voiture.. Je suis surpris que sur le Rlink on soit revenu en arrière.
Le CNC ne demande le code que si on le change de véhicule. (C'est un code anti-vol à la base)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: