Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Plus de batterie sur ma laguna : fermeture des portes ? [Réglé]

hello à tous
ma laguna est complétemenet déchargée, plus aucun signe de vie de la batterie

j'ai reussi à fermer la portiere conducteur avec la clé, vu que la centralisée ne fonctionne pas non plus, impossible de ferme les trois autres portes !

elle est garée dans un parking depuis hier je suis inquiet,
il y a t'il possibilité de fermer les autres portes sans batterie ?
elles n'ont pas de cerrure peut être il y a t'il une astuce ?.


Merci

cdt
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Fev, 2015 09:02
C'est marqué dans la notice, mais quand on est face à ce problème, on n'oublie.

Dans chaque portière, il y a un verrou que tu peux actionner avec la clef de secours. J'ai bien marqué DANS, ça veux dire, sur la tranche de la portière.

Tu actionnes le verrou, et tu claques la porte.
Exemple, sur les portes arrières, tu as un macaron rouge réfléchissant, et le trou de serrure est juste au dessus. Tu ne peux pas le louper, ça fait environ 1cm de large.

Seule la porte conducteur pourra être réouverte de l'extérieur. Le coffre ne s'ouvre pas sans la batterie.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ahh merci ca me rassure !
je vais voir ça
J'ai reussi merci pour l'astuce
par contre sur la mienne j'ai pas de truc rouge tout est noir,

c'est un mini loquet de 5mm je l'ai tourné la clé et ça a marché je pensais pas du tout reussir !
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 25 Fev, 2015 16:02
Merci pour le retour d'info
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Fev, 2015 16:02
Je m'étais retrouvé comme un con avec la batterie HS (elle ne prenait plus la charge .. du coup je la chargeait avec un chargeur toutes les nuits pour arriver à démarrer.. et quand je calais.. bah.. meeeeeeerdddd..)

Donc, du coup, j'ai calé sur la route.. j'ai donc garé la voiture en la poussant.. et là "merde.. on fait comment pour fermer :peur2: "
J'ai donc été arrêter un mec au feu rouge, pour qu'il me donne un coup de jus.. (j'avais les pinces).. j'ai pu rentrer chez moi.. pour garer la voiture dans le terrain.. et là je me suis souvenu de la manip..

Sur le coup, la grosse panique :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: