Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] Limaille dans le filtre à gazoil (1.9 DCI)

bonjour a tous
j'ai apparemment un gros problème si quelqu’un connaissait une solution moins coûteuse sa m'arrangerai j'ai de la limaille dans le filtre a gazole résultat on me dit que c'est tous le système injection a changer facture 4500 euro je vous avoue que cela me fait un peu cher ya t il d'autre solution car le garagiste me fait un peu peur merci de vos réponse cordialement tonyr1975
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Edit modérateur : rajout de la motorisation dans le titre
_________________
bonjour a tous
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 24 Fev, 2015 09:02; édité 1 fois
Bonjour, s il y a de la limaille le remplacement de tout le système d injection est la seule solution désolé...
Maintenant quel est l age du véhicule et son entretiens? Certaines pompes injection delphi ont ce défaut connu et tu pourrais avoir une prise en charge si l entretiens dans le réseau à été rigoureux.
Quelle est ta motorisation?
trafic 1.9 dci de fin 2002
merci pour tes lumière c'est sympa d'avoir repondu
cordialement tony
_________________
bonjour a tous
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 24 Fev, 2015 09:02
Pas de pompe Delphi sur ce moteur, mais çà ne change rien

Il faut effectivement changer tout le circuit de carburant, sinon le moindre copeau restant va réamorcer le processus de désagrégation du système.

Vu que le phénomène est rare sur cette motorisation, tu peux essayer de te fournir en casse pour alléger la facture.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: