Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] voyant hayon arriere

bonjour, j'ai un souci avec mon hayon arrière j'ai le voyant qui reste allumé en permanence et qui indique que le hayon est ouvert alors que il se verouille normalement que ca soit au plip de télécommande.

quand je roule et arrive a 15/h la voiture se verrouille bien.

je sais pas d'ou ca peut venir je séche :(

clic pour agrandir
Dernière édition par vodka le Lun 23 Fev, 2015 11:02; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2015 11:02
Contrairement aux voyants de porte qui interdisent le vérouillage centralisé. Le verrou de coffre ne fait que de l'information.

Tu auras un bip bip quand tu roules avec une porte ouverte, alors que le coffre, rien.

Je pense que c'est le contact qui indique que le coffre est ouvert/fermé qui est HS.

Peux-tu regarder si la lampe de coffre s'arrête ou reste allumée ?

Peux-tu faire un essai en démontant l'ampoule ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ok je ferais un essais samedi merci pour l'info je te tien au jus :)
Message Sam 07 Mar, 2015 14:03
j'ai fait un essais et ampoule s’éteint ,j'ai même changer le moteur de verrouillage du hayon mais j'ai toujours le même problème :(


Sauter vers: