Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] probleme leve vitre mégane 2 phase 2

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème sur ma mégane 2 RS

Ma vitre avant droit à connu quelques faiblesse j'ai démonté la contre porte et en démontant la contre porte j'ai vu que les cables étaient emmêlé dans le moteur.

J'ai acheté un nouveau moteur leve vitre avec le cablage qui va avec, je l’emmène chez le carrossier pour qu'il puisse me remonter sa

Je sors de chez le carrossier la vitre fonctionne nickel pas de problème

Etant un véhicule secondaire je ne l’utilise quasiment jamais.
Je l'ai reprise récemment j'essaye de baisser la vitre passager et la rien alors que le moteur est neuf et le cablage aussi et le tout date d'environ 1 mois

Je n'entends pas le bruit du moteur ou quoique soit comme si il n'y avait plus de jus jusqu'au moteur du lève vitre

C'est un leve vitre impulsionnel, même en appuyant sur le bouton du côté conducteur sa ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire cela peut-il venir du fusible?
Avez-vous des idées?

Merci d'avance pour votre aide précisieuse
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 21 Fev, 2015 17:02
Bah oui, fusible à vérifier et sinon retour chez ton mécano qui a obligation de réussite dans le montage (si c'est un pro)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 21 Fev, 2015 21:02
Le plus simple est de dégarnir la porte et de vérifier l'alimentation sur le moteur.
Si le lève vitre acheté était neuf il est encore sous garanti dons pas de soucis . :wink:


Sauter vers: