Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat update-list] Probleme son entrée aux update list [Réglé]

Bonjour,
J'ai un problème de son avec mon autoradio Update List sur une Megane 2.
Aucun problème de son en écoutant la radio FM, ou un CD.
Mais j'ai acheté un cable auxiliaire (une fiche bleu d'un coté et un mini jack de l'autre), et le problème est que le son de l'entrée AUX ne sort quasiment que a droite. En jouant sur les reglages droite/gauche , on entend a gauche aucune basse et le son très lointain.
J'ai donc pensé au cable qui serait defectueux et j'en ai fabriqué un autre.
Si je branche qu'un seul coté (droite ou gauche) tout est normal , les deux sorties marchent, si on branche les deux sorties à la fois, ca ne sort presque que a droite, meme si on inverse les deux cotés !!!
Quelqu'un a t il une piste ?
Je précise que les sons mp3 pour les essais sont bons et bien équilibrés droite gauche .
Merci
Dernière édition par clement16 le Mer 18 Fev, 2015 17:02; édité 2 fois
Rebonjour,
Finalement j'ai trouvé le problème alors je viens vous l'expliquer pour ceux qui ont le même souci.
Le cable acheté était tout simplement mal cablé (en tout cas pour mon autoradio pour lequel il devait être compatible)
Pour expliquer simplement, il était cablé ainsi : la masse en bas, le blanc au milieu et le rouge en haut,
et il s'avère qu'il fallait faire comme ceci: blanc en bas , masse au milieu , rouge en haut
Tout ceci en plus détaillé ici : www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=15497..der=asc&start=60
En esperant que ça rende service à certains ...
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 18 Fev, 2015 17:02
Merci pour ton retour d'information.

En fait à la base. La prisepour ton autoradio est verte.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 18 Fev, 2015 19:02
Autant pour moi, elle est verte en effet


Sauter vers: