Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Reprogramation injecteur après changement moteur (DCI 105)

Bonjour


J'ai coulée une bielle donc changement de moteur. Le nouveau acheter d'occasion à démarrer nickel on me parle de reprogramation des injecteurs. Est ce que je dois entrée les codes des nouveau injecteurs dans le calculateur? Mon ancien moteur avais 222000km le nouveau a 111000km on me dit que mon calculateur envoi des info au nouveau moteur et le fais fonctionner comme si il avais 222000km. Est ce que ces possible?
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 16 Fev, 2015 07:02; édité 1 fois
Bonjour,
Es ce que tu as monté tes anciens injecteurs sur ton nouveau moteur et ce sur leur cilyndre d origine?
Si oui pas besoin de rentrer de nouveaux codes injecteurs.
Si non rentrer les nouveaux codes à la valise serait un mieux mais pas obligatoire. Si tout fonctionne bien, tu n es pas obligé de le faire.
J'ai pas monter les ancien injecteur j'ai acheter un moteur complet que j'ai monter. Mais j'ai l'impression qui fais du bruit au niveau de l'injection ce que je n'avais pas pendant la première semaine
Ok ben amene ta voiture à renault pour qu ils te rentrent les bons codes injecteurs. Pour bien faire les choses demande leur de faire un apprentissage des injecteurs. Il faut rouler avec l auto d une façon particulière. Je ne me souviens plus de la procédure c est un truc style 5 accélérations de 50 à 90 km/h en 5 eme
Message Lun 16 Fev, 2015 20:02
Ok merci je vais voir avec un gars qui travaille chez Renault qui a la valise y va me le faire. Je voulais juste etre sur et pas payer pour rien


Sauter vers: