Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Arkamys 3D Bluetooth] Téléphone non reconnu par la prise USB

Bonjour,
Depuis 1 mois, la prise USB dans l'accoudoir central ne détecte plus mon tel.
J'ai testé avec un autre cable et un autre tel, le problème est le même. J'ai egalement fait le test avec la prise jack: même problème.

Il y a-t-il un fusible à vérifier?

Ma laguna 3 n'est plus sous garantie depuis janvier donc si je pouvais savoir à quoi m'attendre avant de passer au garage.

Merci

Edit modérateur : sujet déplacé en section Multimédia, avec correction du titre et du tag.
_________________
Laguna 3 Estate 4 Control Phase 2
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 16 Fev, 2015 09:02; édité 1 fois
Bonjour,

et en mode 'dent bleue' ça donne quoi ?

sinon comme toute prise USB un petit nettoyage (bombe a contacts) s'impose
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonjour,
La bombe a contact a dejà été tentée et je pense que ce n'est pas cela le problème car le pb est également sur le Jack
_________________
Laguna 3 Estate 4 Control Phase 2
vincenzo59 a écrit:
Bonjour,
Depuis 1 mois, la prise USB dans l'accoudoir central ne détecte plus mon tel.
J'ai testé avec un autre cable et un autre tel, le problème est le même. J'ai egalement fait le test avec la prise jack: même problème.

Il y a-t-il un fusible à vérifier?

Ma laguna 3 n'est plus sous garantie depuis janvier donc si je pouvais savoir à quoi m'attendre avant de passer au garage.

Merci


Je répond au sujet ci-dessus car j'ai le même problème et je voulais savoir si vous avez trouve une solution pour réactiver la prise USB et la
Prise Jack audio ?
Merci de votre retour.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 16 Fev, 2015 09:02
Bonjour

une mise à jour logicielle existe pour ce type de panne, mais ne concerne théoriquement pas les Laguna III :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
La prise USB n'étant pas reconnue, je ne peux pas faire la mise à jour. J'ai bien téléchargé le fichier .cab et mis sur une clé mais pas de reconnaissance de celle-ci.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 16 Fev, 2015 16:02
Elle doit pouvoir s'envisager à coup de valise chez Renault. L'autoradio est normalement branché sur le bus can multimédia qui est branché sur la prise Diag du véhicule.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 16 Fev, 2015 17:02
Ok je vais voir avec RENAULT
Merci pour les réponses


Sauter vers: