Accueil / Généralités / News

[Espace 3 2.2dT] Recherche notice d'utilisation.....

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt vendre ma Renault Espace 2.2dt (1999) et j'ai perdu ma notice d'utilisation, j'ai demandé chez Renault mais impossible d'en trouver une ( plus dispo chez Renault ).
Avez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Appel le service clientele c'est 30.49 Euros pour qu'il te l'envoie chez toi
Anonymous a écrit:
Appel le service clientele c'est 30.49 Euros pour qu'il te l'envoie chez toi


Mon garage Renault me dit que ce n'est plus dispo chez eux, seulement la version Espace IV.
Alors j'espérai trouver la notice chez un particulier, qui traine au fond d'un tiroir...
Je suis preneur.
Autre solution:
Tu vas dans une casse automobile...et tu ouvres les boîtes à gants des Espaces destroy...
Cà ne devrait pas être cher...
Merci Yop,
mais j'habite dans la campagne et la premiere casse est à 100Kms,alors faire le voyage pour rien...
As-tu des adresses je suis aussi en Bourgogne.
En Bourgogne ?? :D :D :D
Je suis à Tournus, avec une grande casse très bien tenue.
Il y en a aussi une à Chalon/saône (St Marcel exactement) sinon...

Les pages jaunes "chercher casses automobiles"
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_prat..annuaires.wanadoo.fr
Je suis en Côte d'Or, plutôt à 100Kms de Dijon.
Penses-tu que par téléphone, je peux avoir une réponse ?
Si la casse n'est pas un cimetière de voitures ou un bordel infâme...
Tu peux avoir une réponse par téléphone.
A Tournus, tout est géré par informatique, et ils savent ce qu'ils ont en stock de pièces et véhicules...
A essayer donc...
Ok merci, je fais essayer les casses autos.
Je vends mon Espace pour le nouveau Scénic et je veux que mon ancien véhicule soit nickel pour le futur acheteur, normal.
Tu crois que la super casse de Tournus, peut m'envoyer la notice par la poste.
Tu n'y vas pas faire un tour ce week-end ?
Je peux y aller faire un tour voir s'ils ont çà en stock...
Donc, Espace 2.2 DT de 1999

Je te tient au courant de mes investigations.
Je ne la prend pas...si tu n'as pas trouvé et si elle est à Tournus, je retournerais.
Merci Yop, tu es un frére pour moi, regarde déjà si elle est en stock, ensuite donne moi de tes nouvelles, et moi de mon côté je te confirmerai là chose.
Je pars en WE ce soir et je suis de retour lundi, donc ne t'inquiète pas si je ne te réponds pas tout de suite.
Laisse moi un message.
Entre Bourguignons nous sommes solidaires :D
Yop a écrit:
Je peux y aller faire un tour voir s'ils ont çà en stock...
Donc, Espace 2.2 DT de 1999

Je te tient au courant de mes investigations.
Je ne la prend pas...si tu n'as pas trouvé et si elle est à Tournus, je retournerais.


Hey Yop, regarde comme je fais les choses bien..... Maintenant je suis membre du forum.
A+
Bienvenue dans le forum
L'ambiance y est sympa et tu auras toujours des réponses concrètes à tes questions.
Je suis inscrit depuis un mois seulement et j'en sais plus sur ma future voiture que tous les commerciaux Renault rencontrés jusqu'à maintenant.

Now i must go to work...enfin travailler, fo pas déconner kan même...j'y vais, c déjà pas mal... :wink:
Ok, see you later !
Pense à ma petite demande..... et bon week-end !
Alors...ben y a pas...
Le vendeur m'a dit que c'est la 1ere chose que les gens récupèrent sur leur voiture cassée. Ils prennent la pochette qui contient la notice, mais aussi le carnet d'entretien et les codes de l'auto-radio...
Donc, un coup dans l'eau.

Tu auras peut-être plus de chance que moi, je pense que dans une casse moins bien tenue, du genre un champ avec des voitures empilées, il peut rester une notice qui traîne...le tout étant de repèrer un Espace dans tout ce bordel.
Eh bien c'est du rapide... Merci !
Je vais poursuivre mes recherches, si d'autres internautes lisent ce message et ont des infos, merci de me répondre.
Toutes les idées sont bien venues.
Bon WE.
Loulou a écrit:
Avez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.


J'en ai même deux :

1- Retourner chez ton garagiste et insister,
2- Essayer à une autre concession.

1999 c'est pas si vieux...il doit bien leur rester des notices.
Salut Nicolas,

J'ai insisté auprés de mon garagiste et il m'a dit que c'est impossible à trouver chez Renault.
Mon garagiste recherche même une notice pour un client à lui, le garage l'a vendu sans notice d'utilisation.
Alors intox ?
Je continue mes recherches......
Personne à une notice qui traine dans un tiroir ? :?:
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2003 17:05
Moi j'ai une notice de Z3
8)

Non serieux , faut faire le tour des casses :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Yannick
Membre d'honneur
Message Dim 01 Juin, 2003 04:06
Bonjour,

comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, moi j'ai fait le tour de 3 agents Renaults dont le concessionnaire de ma ville.
Aucun n'a voulu me vendre la doc d'un Espace IV que je désirai acheter pour le plaisir. Les arguments évoqués étaient maladroits et c'était pitoyable.
en désespoir de cause je suis allé chez un mandataire qui a téléphoné au grarage Renault qui est à 2 pas de chez lui. il a dit qu'il n'y avait pas de problème. J'ai payé 45 euros pour passer la commande.
C'était à la mi-février.
J'attends toujours....

Apparemment les délais pour avoir la notice sont aussi longs que pour avoir le véhicule lui-même. Lol.
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi il est si dur de trouver cette notice, mais payer 45 euros, je trouve cela trés cher et en plus tu ne l'a toujours pas.
Je ne comprend pas le service SAV de chez Renault, il préfére vendre du neuf mais je pense que l'on peut attendre autre chose d'eux......
Enfin, A suivre.
Message Dim 15 Juin, 2003 07:06
Ouais très dur d'avoir cette notice !
Je ne l'ai toujours pas (commandée depuis le 19 février) !
aux dernières nouvelles, il y aurait un problème d'imprimeur... mouiais...

Le même souci existerait aussi pour les notices de Vel Satis...

Peut-être que je vais devoir commander la voiture pour avoir une notice ! :D :D


Sauter vers: