Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Bluetooth CD] autoradio qui s'eteind et se rallume tout seul

bonjour
cela fais 2 fois que mon autoradio et gps s'éteignent tout seul sur mon scenic 3 et se rallume au bout de 1 à 2 secondes et il arrive qu'une même chanson passe 2 fois a la suite. :evil: :evil: :evil:
j'avais déja eu un probléme de ré-initialisation il y a 3 semaine, renault a instalé une nouvelle version qui a bien fonctionné jusqu'au week-end derniers.
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 07 Fev, 2015 15:02
Es-tu sur que ton scenic 3 est équipé de cet antique GPS ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
et pour moi l'ecran ( à droite du tablaeu de bord ) qui te dit tourner a gauche etc... c'est un GPS
si non comment appelle tu ça
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 07 Fev, 2015 16:02
Ce que veut dire j2c, c'est que le Scenic III n'est pas équipé de cette vieille version de Radio + GPS, mais plus probablement d'un Carminat Tom-Tom, un Arkamys ou un R-Link si il est très récent
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ah ok tout a fait désolé
:)
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 07 Fev, 2015 16:02
c'est exactement ça . il y a telleent de gps different dans la gamme Renault que si on commence à diagnostiquer sur le mauvaise, on est sur d'arriver nul part.

peux-tu nous faire une photo de ton poste et de l'écran ? histoire qu'on puisse identifier correctement le système, et qu'on puisse mettre le bon tag au topic.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 07 Fev, 2015 17:02
désolé ma femme à le scenic dc pas de photos pour le moment.
si non c un scenic 3 de 07/2012 version dynamique 110 cv


Sauter vers: