Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Sifflement à l'arrière (plaquettes ?)

Alors j'ai un petit souci sur ma voiture
Depuis quelque temps j'ai un petit sifflement a l'arrière de la voiture, donc je ne sais pas cela es du au plaquette arrière ou pas.

Ce bruit fait seulement au ralenti on entend de l'intérieur & Extérieur de la voiture.
Bizarre :-?

Edit modérateur : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 06 Fev, 2015 16:02; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 05 Fev, 2015 05:02
J'ai parie que c'est tes plaquettes qui lechent. Tu as changer tes plaquettes récemment?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ben le souci c'es que je pense que cela es du au plaquette car j'ai regardé mes plaquette et cela frotte un peu,

J'ai soulever les arrière de la voiture en tournant les roue et coté droit frotte légèrement,

J'attend l'ancien propriétaire pour me donner plus d'information sur les changement des plaquette arrière et je te tiens en courant

Merci
Alors l'ancien propriétaire avais du changer ilya 1ans, donc pour moi il sont encore bon sans être au témoin (malgré qu'il y a pas de témoin d'usure sur nos Laguna 2 ceux qui es vraiment DOMMAGE)

Bref ma question es de savoir si il y aurai un lien pour changer les plaquette arrière, car vu qu'il sont encore bon, je pense que je les nettoyai sur les portais des plaquettes.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 06 Fev, 2015 16:02
Pour les plaquettes à l'arrière, il y a un superbe tuto ici => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-tutoriel-ch..s-inside-t20110.html

Pour les avants, il en existe un aussi mais les photos ont disparues quand l'auteur a quitté le forum!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Ven 06 Fev, 2015 16:02; édité 1 fois
Message Ven 06 Fev, 2015 20:02
merci beaucoup :wink: :wink:


Sauter vers: