Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Question sur un joint & siflement arrière

Bonjour alors je voudrais savoir parmi les membre du forum si vous saviez si aurai t'il un joint au niveau de l'étouffoir d'air et le collecteur? car actuellement je vois un peu du d'huile sur le collecteur admission (juste un petit peu), mais rien de méchant

Merci de votre aide


Bonjour j'ai petit souci aussi donc je ne sais pas si c'est bien ici que je poste,
Alors quand je roule au ralentit (3km) j'attend un sifflement au niveau de l'arrière, quand on es a l'intérieur, donc je ne sais pas si cela es du au silencieux, car actuellement mes silent bloc sont hs, mais en roulant avec la voiture je ne sais pas si cela le fait, c'est UNIQUEMENT AU ralentit genre 3km (comme si ilya un embouteillage et tu roule) que cela siffle, donc ceux qui es bizarre

Merci aussi
Dernière édition par cabrioler le Jeu 29 Jan, 2015 17:01; édité 1 fois
Bonjour,
Tu as déjà un post sur ton problème d huile non?
Tu as ta durite du reniflard qui vient se brancher juste après le filtre à air percée c est bien ca non?
C est normal donc qu un peu d huile sorte par la puisque les vapeurs d air qui sortent du reniflard sont quand même chargées d huile.
Oui j'ai déjà un poste écris mais c'es es pas la même panne, là ma question es de savoir si il y aurai un joint ou pas au niveau de l'étouffoir d'air et l'admission? Car je vois un petit d'huile sur l'admission, donc ce n'ai pas comme celui que j'ai déjà posté pour le reniflard d'huile.
D accord, vu que cette zone est suralimentée en air par le turbo il serais étonnant qu il n y ai pas de joint à la jonction avec le collecteur d admission.
Message Jeu 29 Jan, 2015 21:01
oui c'es claire, car déjà sur la vanne EGR il y a déjà un joint en tôle. donc je ne comprend pas pourquoi l’étouffoir ai pas de joint aussi


Sauter vers: