Accueil / Généralités / News

[Modus I] Ça y'est, j'ai signé

Ça y'est, ma femme s'est décidée. Nous avons passé commande d'une Modus hier. Elle a choisi une 1.4L 98cv Confort pack Clim en dynamique. Couleur vert citron, avec option stores arrières + miroir enfants.

Nous sommes passé par mandataire avec 8.5% sur le prix Rono.

La journée a été chargée: retour de la maternité mercredi matin, vente de la Classe A mercredi soir et achat de la Modus Jeudi. Un peu speed mais fallait vite la commander sachant qu'il y a 12 semaines de délai (donc livraison mi décembre normalement). On va donc passer qq mois avec une seule voiture ... c'est pas trop grave dans la mesure où elle est en congé maternité.

Rendez-vous dans "c'est long d'attendre, pfffiou" :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 12:09
Vivement tes premieres photos et tes premieres impressions... quand me twing va claquer (encore 20 ans...) elle me plairait bien aussi la modus...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
bravo... tu es courageux pour acheter une voiture qui vient de sortir... j'espère que tu ne feras pas partie des béta testeurs !!

Bravo pour la couleur :D
J'ai en effet beaucoup hésité: mais plusieurs choses mon fait sauter le pas: c'est un moteur essence éprouvé, elle n'a pas trop d'équipement "high-tech" ... et puis je garde un bon souvenir de ma clio qui a été une des toutes premières sorties des chaines et avec laquelle j'ai fait 140000 km sans problème (excepté en changement de barillet de coffre et de 2 roulements).
De plus, Rono n'a pas trop de pépin avec ses petites voitures qu'il maitrise plutôt bien (et en plus mon garagiste est compétent )

Je croise les doigts ....
salut bons choix, ma femme voudrais aussi une modus 12000€ dur dur
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
Faudra attendre un peu les voitures de collaborateurs ... et puis ça dépend la motorisation/finition que tu souhaites.
Douggy a écrit:
quand me twing va claquer (encore 20 ans...) elle me plairait bien aussi la modus...


Tu veux dire la MODUS IV

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Salut,
Un petit lien sympathique sur la modus.
http://modus.renault.fr/index_fr.php
@+.
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Douggy a écrit:
quand me twing va claquer (encore 20 ans...) elle me plairait bien aussi la modus...
J'en ai vu plein récemment et c'est vrai qu'elle est pas vilaine comme petite voiture. J'aime bien la pub aussi :lol:
La ligne de la voiture est vraiment bien, par contre la finition.....surtout en luxe privilege :(
J'ai essayé la voiture et je ne trouve pas que la finition soit si légère que ça. Je trouve qu'elle présente plutôt bien. J'ai été impressionné par le confort et l'insonorisation du 1.4L 98ch .... tout l'inverse de mon ancienne Classe A.

Je n'attends pas d'une petite voiture à 14000€ d'avoir un tableau de bord d'Audi A3 qui coute le double.
se que je veut dir c est que la finition luxe privilege est pas au top, elle arrive meme au niveau de la clio.
14 000 Euros pour une petite voiture, c'est quand même pas donné ! :shock:
1 Modus= 2 Logans ! ::reflexion::

Oui, mais bon, la Modus a aussi tout d'une grande ! :sm9:
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
moi aussi je viens de signer (et de me faire plaisir)
Modus Luxe privilège 1.5 dci 80 bleue menthe avec Toit ouvrant electrique, double ouverture hayon arrière, retros rabbatables electriquement, carminat guidage
il ne me reste qu'attendre!!!!
bye
Spog a écrit:
Ça y'est, ma femme s'est décidée. Nous avons passé commande d'une Modus hier. Elle a choisi une 1.4L 98cv Confort pack Clim en dynamique. Couleur vert citron, avec option stores arrières + miroir enfants.

Nous sommes passé par mandataire avec 8.5% sur le prix Rono.

La journée a été chargée: retour de la maternité mercredi matin, vente de la Classe A mercredi soir et achat de la Modus Jeudi. Un peu speed mais fallait vite la commander sachant qu'il y a 12 semaines de délai (donc livraison mi décembre normalement). On va donc passer qq mois avec une seule voiture ... c'est pas trop grave dans la mesure où elle est en congé maternité.

Rendez-vous dans "c'est long d'attendre, pfffiou" :wink:


Quand une twingo rencontre un kangoo sa nous donne une modus !

Félicitation j'attend les photos et impréssions (sa tombe bien ma femme veut remplacer sa 106 par une Modus ...)
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
Message Ven 12 Nov, 2004 09:11
Toutes les photos seront en ligne dès réception.


Sauter vers: