Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] étanchéité porte coffre laguna break

bjr,quelqu'un a peut etre une idée afin d'étanchéifier la porte du coffre car l'eau coule à l'intérieur dès qu'il pleut et vient mettre à la masse ma serrure électro mécanique ce qui fait que je dois ouvrir celui ci par l'intérieur avec un tourne vis !!!!je n'arrive pas à omrendre par où l'eau passe mais tout l'intérieur du hayon est mouillé...peut etre par la vitre ouvrable ??? Bref ,gros problème ,il faut chaque fois démonter les sièges arrieres et se faufiler avec la torche et l'outil pour déclipser la serrure ,pas marrant merci.
Laguna 2 break 3.0l V6 de 2003 :pense: :pense:
Bonjour la fuite provient d'ou exactement ?

Si tu ne sais pas trop ou cela arrive, arrose ta voiture juste l'hayon et tu saura, moi je pense que ce serait le joint du coffre, mais tout d'abord arrose ton hayon
bjr,merci ,je vais attendre un peu car il gèle en Dordogne à moins que je mette de l'eau chaude!!! Se serait effectivement un bon moyen car l'eau reste gelée dans la serrure et il faut ouvrir de l'intérieur et c'est quand meme difficile ... merci :)
Surtout :peur2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: si tu met de l'eau tu risquerais de brisé ta vitre, ah moins que tu es assuré en brise glace, attend que cela sois tout fondu et tu verra
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Jan, 2015 14:01
lol :p

Pour casser un carreau avec de l'eau chaude du robinet.. faut y aller fort quand même :p

Par contre, si vous êtes 2, le plus simple, c'est de demander à quelqu'un de t'enfermer dans le coffre (tu rabas les sièges pour être à l'aise).. et d'arroser le coffre doucement (pas besoin de faire tomber 5m3 d'eau dessus)..

ça te permettra d'identifier plus rapidement où se trouve la sortie de la fuite (mais pas l'origine.)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: