Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] phares

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/65026249f49375ab57a0fbc493264995868b92.jpg[/img]



Bonjour à tous

Ayant fait mon contrôle technique il y a 1 semaine environ je dois malheureusement la repasser en contre visite à cause des phares qui éclairaient trop bas j'ai remarqué que la partie réflecteur du phare bougeait légèrement de haut en bas je ne sais absolument pas comment le faire tenir et aussi apparament je ne possède pas de correcteur de portée pensez-vous que cela pourrait venir des correcteurs de portées qui fait bouger les reflecteurs de haut en bas ou alors faut-il tourner la sortie à embout carré pour redresser les reflecteurs.

en vous remerciant
bonsoir alors pour ta lampe il suffit de bien placé ton ampoule dans le cran qui es dans le bloc phare? si cela n'es pas le cas, il te suffit de bien écarté suffisament la tige qui maintien l'ampoule
ça ne vient pas de la lampe qui est bien fixé dans le cran c'est plutot le réflecteur en lui même qui bouge
ah ok, tu a essayé de la calé avec de la colle
j'avoue que j'y est pensé à un moment donné de bien calé les reflecteurs mais j'ai surtout peur que au contrôle technique cela se voit ou alors il faut que je mette des correcteurs de portées pour que les reflecteurs ne bougent plus vu que apparament sur la photo ci jointe il n'y en a pas
exact oui le mieux c'es de collé, comme sa tu sera tranquil jusqu'au bout
collé je veux bien mais comment et aussi je pense que je dois acheter quand même des correcteurs vu que sans ça je ne peut manipuler la molette que j'ai en dessous du volant
oui
Message Sam 24 Jan, 2015 00:01
bon je pense qe je vais acheter direct les correcteurs et ça va regler le problème des reflecteurs comme ça je n'aurais plus aucuns soucis


Sauter vers: