Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] probléme d'accélération

Bonjour,
Mon espace 4 2.2dci démarre mais impossible d'accélérer ,quand j'appuie sur la pédale je régime mon a 1200 tours et redescend et remonte a 1200 et redescend il fait le yoyo, même la pédale a fond. a la valise zéro défaut enregistrer .et quand je reste pédale au plancher pendant que le moteur fait le yoyo le voyant injection s'allume vite fait et disparait même pas le temps d'inscrire injection defaillante .merci d'avance pour votre aide .
_________________
espace 4 2.2dci initiale
Bonjour, à la valise voit tu le pourcentage du potentiometre accelerateur fonctionner lorsque tu appui sur la pedale
j'ai voulut lui mettre un coup de clip, mais il me dit tension batterie trop faible alors que la voiture demarre normalement pas de tableau de bord qui scintille .demain matin je testerai avec une batterie neuve .mais la pédale a l'air de fonctionner vu que dés que j'appuie le régime monte mais a 1200 il lache et remonte temps que j'appuie sur la pédale .
_________________
espace 4 2.2dci initiale
Message Mar 03 Mar, 2015 00:03
re, désoler j'était en deplacement .
j'ai changer de batterie ,et au clip la pedale fonctionne normalement .apres 1 mois sans bouger il a demarrer du premier coup mais dés que j'accélere il monte a 1200 et redescend ,j'ai remarquer que le voyant de l'esp s'alume vite fait quand j'accélere et j'entend commeun bruit de couinement de courroie pourtant au demarrage pas de bruit de courroie .
_________________
espace 4 2.2dci initiale


Sauter vers: