Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] voyant qui s'allume!

clic pour agrandir
ce voyant lumineux se met en marche depuis quelques temps + des ratatouillages du moteur!! et pour finir calage intempestif pendant que je roule ( j'ai un diesel) mon garagiste me dit probléme avec pompe d'injestion, ok on repare 900€ je récupére mon kangoo et re belote ratatouille mega, voyant lumineux et calage donc j'ai un probléme. pouvez vous me donner des conseil?
_________________
CB
claudine a écrit:
pouvez vous me donner des conseil?


Bonjour à vous,

Oh oui, des conseils, on en a plein.
Par exemple, un conseil qui peut être utile dans la vie de tous les jours : quand on arrive quelque part et qu'on vient solliciter l'aide de personnes inconnues, il est de bon ton de commencer son message en disant "bonjour". Ensuite, quand on a fini de poser sa question, on peut aussi dire "merci".



Sinon, pour votre problème technique, il faudrait donner plus d'informations sur le véhicule : type de motorisation exacte, kilométrage, ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 19 Jan, 2015 20:01
larry.kubiak a écrit:
claudine a écrit:
pouvez vous me donner des conseil?


Bonjour à vous,

Oh oui, des conseils, on en a plein.
Par exemple, un conseil qui peut être utile dans la vie de tous les jours : quand on arrive quelque part et qu'on vient solliciter l'aide de personnes inconnues, il est de bon ton de commencer son message en disant "bonjour". Ensuite, quand on a fini de poser sa question, on peut aussi dire "merci".



Sinon, pour votre problème technique, il faudrait donner plus d'informations sur le véhicule : type de motorisation exacte, kilométrage, ...


+1


Sauter vers: