Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Changement de jantes.

Comme vous avez pu le voir, j'ai choisi les jantes 17" sylverstone sur la finition carminat.
J'aurai aimé les jantes louxor en 17", mais impossible de les avoir en option sur cette finition.
Est-il possible de les acheter à renault boutique? Est-ce cher? Pas de soucis pour les capteur de pression?
Merci de m'aider :lol:
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 24 Sep, 2004 09:09
Dans ce cas là, abadonne tes jantes 17 (silverstone) en option et achete direct à Renault Boutique : gain monétaire :wink: et tes veilles jantes en 16 => pneus neiges

On peut avoir jusqu'a 8 pneus geres par le controle de presssion

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Combien tu vends tes 17 silverstone ? lol

A+
bizarre je lis de plus en plus de monde souhaitant avoir des Louxor. Il est vrai qu'elles sont magnifiques...
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 11:09
J'en ai vu sur une 2.0T à vendre. Je me suis rapproché, RUINNEES quelles étaient, mais bousillées grave par les trottoirs. grrrrrrrr il y en a faudrait leur mettre des enjoliveurs plutot que ces belles jantes.

A l'achat de mon initiale, je voulais prendre cette option 17" louxor. Mais la sagesse (confort+budget) m'a fait changé d'avis.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
J'en ai vu sur une 2.0T à vendre. Je me suis rapproché, RUINNEES quelles étaient, mais bousillées grave par les trottoirs. grrrrrrrr il y en a faudrait leur mettre des enjoliveurs plutot que ces belles jantes.

A l'achat de mon initiale, je voulais prendre cette option 17" louxor. Mais la sagesse (confort+budget) m'a fait changé d'avis.


Les miennes sont encores sans aucunes rayures (sales mais pas rayées :D ) mais bon seulement 7500Km depuis le début :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
les miennes sont encore tres propres.
Par contre, je suis decu de la part de renault car la sport dynamique etait un niveau réservé a la 2.0l T, ce qui permettait de la distinguer au premier coup d'oeil. Mais la tentation etait trop forte pour Renault.
Dommage car toutes celles que je croise sont des diesels.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
mike23 a écrit:
les miennes sont encore tres propres.
Par contre, je suis decu de la part de renault car la sport dynamique etait un niveau réservé a la 2.0l T, ce qui permettait de la distinguer au premier coup d'oeil. Mais la tentation etait trop forte pour Renault.
Dommage car toutes celles que je croise sont des diesels.


LOL je fais parti du lot :P
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Bonjour à tous,

chichi1er a écrit:
On peut avoir jusqu'a 8 pneus geres par le controle de presssion


Tu peux développer un peu ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Quelqu'un pourrait-il me dire le prix pour les 4 jantes de 17" louxor en renault boutique? :lol:

Je les trouve vraiment belle et je crois que je vais craquer :wink:
Message Mar 28 Sep, 2004 15:09
je ne connais pas le prix des Louxor, mais si tu veux acheter des jantes, profite s'en pour regarder chez les accessoiristes (même si c'est vrai que les Louxor sont très belles). Tu dois pouvoir trouver de super belles jantes.

Tu peux regarder chez Elia (préparateur Renault en Allemagne) ou par exemple sur http://www.power-tuning.fr/page2_jante(1).html


Sauter vers: