Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] probleme commande clim

Bonsoir a tous
j ai un scenic 2 1,9 dci qui a probleme commande clim qui s allume toujous meme quand je ferme voiture. ce la provoque la batterie decharger. j ai verifie module chauffage c est ok. avez vous idée ce probleme?

merci de votre aide
regarde les fusible ?
merci oui j ais tous controle fusibles sont bons
Merci CABRIOLER. j ai deja essayer module chauffage et ca rien changé
ok as tu fait des recherche sur internet ?
oui j ai pas trouve le meme probleme
ah mince alors
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Jan, 2015 08:01
Va falloir te procurer le plan de cablage de ta voiture, et regarder si le bloc de clim reçoit bien les bonnes infos.

* quand le moteur est en route
* quand le moteur est coupé

il se pourrait qu'un court-circuit soit présent, ou un relai fatigué qui ne coupe plus le +APC quand tu quittes la voiture.

Ton autoradio se coupe-t-il ?

A tout hasard, regardes si tu n'as pas de l'eau dans les coffres situés sous tes pieds (devant les sièges avant)

Regarde également si tu n'as pas de traces d'humidité dans le boitier UPC (dans le compartiment moteur il me semble)

Si on a du +APC de dispo bien que la voiture soit coupée, je pencherai sur un souci d'UCH ou d'UPC (un relais fatigué)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 10 Fev, 2015 22:02
merci J2C
Désolé pour retard. ja is tous contrôle et j ai même essaye un autre uch et upc et ça rien change.
pour autoradio ça coupe pas tout seul et il faut que je coupe moi même.

pour relais ou se trouve?

avez vous schéma électrique?

merci pour tous


Sauter vers: